En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:59:14
Je me suis laissé prendre par ce Shift. J'ai fini la première carte... C'est frément pien!
Aphex905
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:03:10
Ouin Ouin Ouiiiin.
Bon je referais plus tard. Je crois que j'ai oublié un truc.
Triton_fruity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:03:11
C'est normal c'est mon lien.
Théorème : Ramiel ---> A chier Flichty ---> Caviar
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:10:20
Bon ben fini le Shift 3.
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:12:42
Posté le 14 juillet 2008 à 00:10:20
Et ça c'est beau.
De dix en dix.
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:13:01
Et en plus une pureté le jour de la fête nationale.
Triton_fruity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:15:53
Posté le 14 juillet 2008 à 00:03:11
0 -> 3 -> 11 La suite de Belzebuvski. Et sans faire exprès en plus.
Triton_fruity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:16:36
0 15 53 ! Le théorème de Fernande
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:47:33
what the fuck are you doing ?
nynaeve
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:51:09
Partie de Monopoly où j'ai tout raflé mouhahaha
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:52:38
Oh. Tu m'achètes un cadeau ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:54:49
Les juifs ont toujours été très bons dans les jeux d'argent
Moi j'hésite sur quel film/séries je regarde maintenant. Je me ferais un bien un film avec Tadanobu Asano parce que ça fait très (dont trop) longtemps.
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:55:45
Non en fait je suis à une soirée chez des amis, y a pleins de filles, super ambiance et tout. J'ai juste squatté un ordi pour vous faire un petit coucou
Triton_fruity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:57:44
Oui ! Moi aussi ! Bon, j'y retourne. Salut !
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:01:15
Moi je suis tout seul chez moi mais quand je vois Randy qui boit un verre de lait et un de bière en même temps je me dis que la vie n'est pas si laide.
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:05:42
Et tu fais quoi tout seul ?
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:09:00
je mange des pommes noisette, je regarde My Name is Earl, j'écoute du Wax Tailor, je parle à un con