http://www.youtube.com/wam/watch?v=wplSxNLFbaY&eurl
AhahahahahahahahahahaC'est mal mais c'est nerveux
La rigoulède que tu te la ri
C'est encore mieux que s'ils l'avaient traduit
Non, allez va-t'en pédé.
Mé vou zete pa dja parti kan mème.
si
Mais parfaitement Monsieur pédé.
J'en conçois très bien !
Mais ça bute ça dites donc :http://armorgames.com/play/1846/shift-3
Autre chose que des puzzles à la con.
Apo, t'es même pas allé voir Yeasayer aux Eurocks?
Mais il a l'air trop super super ton jeu.Je le mets dans les favoris, parce que sinon je vais encore y passer des heures..
je suis déjà bloqué après la salle où il faut shifter pour la première fois
j'ai rien dit
bloqué à la salle avec la pyramide de serrure (3).
C'est super oui. Mais j'ai eu un bug au 3ème niveau, la porte a explosé...
ah non en fait.
Kaso >> Cherche encore un peu.
Reactor Room High Security Access Only.
Je viens de voir Ryû ga gotoku - jissha-ban et c'est très sympa, ça dure que 32 minutes.
Je vous le conseille à tous, c'est sous-titré en anglais, facile à comprendre.Et téléchargable sur le site:
http://yakuza.sega-europe.com/en/main.html
Mon Robocop il en est quà 19%