Goudeur, c'est à vous !
Vous en voulez ? Prenez-en c'est pour vous. Oh merci.
Ben je vous en prie.
Chaud la schizophrénie
Oui c'est vrai chaud.Hein?Bah oui.
Mais maman elle a dit qu'je peux.
Bon racontez-moi vos histoires de coeur,je suis tout ouïe,oui oui.
une tourte ?
Pourquoi une tourte ? T'aime pas ça ?Tu te fous de ma gueule peut-être ?
Elles t'ont fait quoi les tourtes ? Rien. Donc ta gueule.
A tourtes les filles que j'ai aimées avant...beurk.
Quoi ma gueule?Contre-ta-gueule ouais !
Je le note dans mon pokébide et je reviens. Tu es définitivement pas drôle.Voila.
Bah en même temps sur ce topic,vous m'influencez grandement
"Tout ouïe"
Bah non il paraît que je suis une tant...selon ce forumeur doué d'une extrême intelligence
Tais-toi, beauf !
Moi un beauf?
Je suis l'anti-beauf par excellence,ne m'insulte pas.
Bon tu pars oui ? Tu fais fuir les bonnes personnes là.
c'est quoi cette discussion encore
Ben oui mais c'est l'autre trou de balle y vient il fout son z'beul là.
shouf shouf la hagra
ba oué sa mère tu mprend pr ki wesh ?