En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:39:28
Ah oui, c'est vrai que ça m'a tué dans les deux épisodes!
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:44:50
(je parle du jogging)
Par contre on va s'arrêter là, faudrait pas que je dévoile un truc de l'épisode d'aujourd'hui.
Triton_fruity
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:46:38
Sinon je te tue
Triton_fruity
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:48:03
Et croyez le ou non (moi je préférerais que vous ne le croyiez pas), je loupe pas une seule retransmission de Secret Story et je me suis fardé L'île de la Tentation mardi (le pire du piiiiiiiiiire).
Secret Story 2.... Secret Story 2.... Tu voudrais bien savoir mon secret LALALALALALALALALALA
Je vais me pendre.
Triton_fruity
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:48:43
Tout cela est faux bien évidemment ahah.
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:54:22
Moi j'ai jamais vu une seconde de télé-réalité hors-koh-lanta de ma vie
Aphex905
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:18:03
J'ai vu Koh-Lanta sur l'enfer du faux.
Aphex905
Niveau 10
12 juillet 2008 à 02:19:48
Je crois que je le ferais à chaque fois ou presque, car attendre une semaine la rediff ça va âtre trop dur.
Hakim il tue assez c'est vrai. Mais bon, il va gicler aussi très vite quand on voit la gueule de son équipe.