- Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
- Posté le 12 juillet 2008 à 01:04:32 Avertir un modérateur
- J'ai pas lu La Peste.
J'ai pas vu Sad Vacation (mais ça ne peux pas arriver à la cheville d'Eureka parce que c'est impossible).
Bon Koh-lanta déchaînant pas les foules, je me contenterai de dire que Hakim TUE SA RACE, et que Valérie, mais lol quoi
Dès que j'ai vu un arabe avec une machette dans le premier épisode, je savais que ça allait être super.
Back to the classics !
Décapitation de chèvre putain !