CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:41:36

Bon je suis déception, à un de ces quatre.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:14:41

ah... les femmes :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:24:39

vais pouvoir voir koh-lanta dès ce soir :content:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:33:43

Koh-lanta wèèè

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:45:32

J'espère que ça me remontera le moral.

Là je viens de lire la 2ème partie de L'Etranger, et, je sais pas la part de mon humeur actuelle là-dedans, rarement un bouquin (ou film ou je ne sais quoi) m'a autant bouleversé.
Peut-être que je me reconnais un peu trop en Meursault (sauf que lui c'est le véritable héros) ou je sais pas...

Bref là j'hésite à chialer un bon coup :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:02:18

Quelle idée de lire ça en écoutant Explosions In The Sky en plus.. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:26:13

tapeeeeeette :sournois:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:52:01

Même pas vrai :snif:

Koh-lanta ça a intérêt à être la funade :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:05:36

Moi je verrais la rediff. :(

Alors faites gaffes avec vos spoilers :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:21:48

Oh purée c'était bon. :snif:
Debriefing tout à l'heure, je vais au ciné.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:34:02

:-(

gau]
gau]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:22:49

Ha le dernier hunterXhunter est sorti.
Ha j'ai pas d'argent pour acheter.

La peste c'est beaucoup moins bien que l'étranger.

Sad vacation de Shinji Aoyama c'est bien et pas trop triste, je veux voir eurêka.

Le chat debout, on dirait un Totoro maigre.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:04:32

J'ai pas lu La Peste.

J'ai pas vu Sad Vacation (mais ça ne peux pas arriver à la cheville d'Eureka parce que c'est impossible).

Bon Koh-lanta déchaînant pas les foules, je me contenterai de dire que Hakim TUE SA RACE, et que Valérie, mais lol quoi :o))

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:05:19

Ah oui et la chute de Jean-Bernard :sors:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:16:22

Mais vous êtes où au juste? :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:17:05

My name is Hallam Foe, c'est pas très top :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:29:10
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 01:04:32 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas lu La Peste.

J'ai pas vu Sad Vacation (mais ça ne peux pas arriver à la cheville d'Eureka parce que c'est impossible).

Bon Koh-lanta déchaînant pas les foules, je me contenterai de dire que Hakim TUE SA RACE, et que Valérie, mais lol quoi :o))

Dès que j'ai vu un arabe avec une machette dans le premier épisode, je savais que ça allait être super.
Back to the classics !

Décapitation de chèvre putain !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:30:35

Avec une machette, ET une casquette sur sa capuche (sur une île) (déserte).
!

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:35:38

Et qui fait du jogging !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 juillet 2008 à 01:38:47

J'ai pas maté l'épisode d'aujourd'hui (j'attends la rediff) mais je comprends pas ce qui peut se passer dans la tête de certains candidats désirant s'inscrire à l'émission.
Je pense à la mannequin noire qui s'est fait (logiquement) gicler du jeu, 30 kilos d'os et aussi épaisse que les bras de Goudeur. Faut vraiment être con. Une semaine de plus et on retrouvait son cadavre desséché sous un cocotier et à moitié bouffé par les crabes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment