En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Doc-Ock
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:54:22
Allez voir la critique de Alone in the dark sur le blog de Flicht, c´est tordant
http://flichtenbloden.skyblog.com/
thecristobal
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:59:42
Déli, c´est bon ?
Delivrance
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:01:39
Voui je m´en suis sortie. Mici quand même
Je vais hoster les images de mes dividi.
thecristobal
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:05:53
OK.
thecristobal
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:26:22
Un peu mort le forum..
homeraimeladuff
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:35:11
Petit HS pour tout simplement dire que Michael Jackson a été acquitté de ses accuation. voila
eyadoo7
Niveau 9
13 juin 2005 à 23:42:06
Perso, je ne le voyais pas coupable ______________________________________________
Concernant la reconnaissance des périphériques, il suffit de se rendre sur le site du constructeur; on y trouve toujours une section réservée au téléchargement des pilotes
homeraimeladuff
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:45:33
Moi j´avoue que j´ai été très sceptique quant à sa culpabilité. Il a toujours été entouré d´enfant et il a même, un jour, déclaré que dormir avec un enfant été la chose la plus belle qui soit... Enfin bon tps mieux pour lui
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
13 juin 2005 à 23:53:16
Moi je le trouve dérangé quand meme !
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
14 juin 2005 à 00:42:13
Joli ta derniere réplique déli !
je m´avoue vaincu pour la répartie sur ce coup la. Qu´est ce tu veut que je reponde ?
Delivrance
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:05:32
Ben... rien.
Doc-Ock
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:30:16
Ouaip, moi je suis content pour Jackson. Comme dit Sugar, c´est vrai qu´il a pas l´air net, mais je ne le vois pas faire de mal à une mouche. C´est juste un grand enfant...
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:05:39
Bon ben j´ai eu mes premières notes : méthodologie de la traduction : 12,5 civilisation US : 5 option cinéma américain : 15,5
Sachant que le 5 est coeff 3, supeeeeeeeeeeeeer.
Arwen05
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:39:01
Tu fais quoi comme études Flicht?
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:40:17
5 en us ! ! lol flichttttt
pourqsuoi t´as merdé ou ? ta pas sorti l´amre ultime ? le fugazi
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:02:26
Arwen05 Posté le 14 juin 2005 à 13:39:01 Tu fais quoi comme études Flicht?
Deug d´anglais.
Enfin Licence d´anglais à partir de l´année prochaine... vive le LMD !
Arwen05
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:03:43
ah ok. Et il y a une option ciné américain? C´est cool ça. Vous aprenez quoi exactement?