CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:30:31

"Et aussi Dan Simmons qui est le meilleur du monde entier puisqu'il a écrit le Hypérion/Endymion. :( "

Il a surtout écrit l'échiquier du mal, une histoire avec des nazis, donc c'est forcement topissime. :sournois:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:36:24

C'est vrai que c'est topissime (d'ailleurs j'ai envie de le relire ces derniers temps), mais as-tu lu Hypérion?
C'est la plus grande oeuvre de la Création ce truc.

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
08 juillet 2008 à 14:37:41

Mieux que la bible ? :doute:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:40:19

Nobu :d) J'avais commencé mais j'avais un peu perdu le gout de lire. J'essaye de m'y remettre en ce moment en lisant Othello, Hamlet et un peu de Molière. Je me garde un polar pavé pour ce mois ci avec un coté, Surveiller et Punir de Foucault, bouquin de philo incompréhensible.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:40:51

Par contre, Hyperion me sert bien comme table de chevet. :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:41:29

Simmons a fait aussi du policier bien foutu, je recommande L'épée de Darwin, hallucinant.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:46:08

Je l'ai (je les ai tous) mais pas encore lu. J'ai lu pas mal de nouvelles bien sympa de lui aussi (mais je suis pas très nouvelles).
Sinon, j'ai commencé Nuit d'Été, mais je me suis tellement chié dessus que j'ai arrêté (sans blague).

Ramiel, la Bible je trouve ça super overrated, et un peu trop mainstream quoi. Encore l'Ancien Testament, c'était pas mal, plus underground, mais toute la hype qui a accompagné le 2, ça m'a gavé quoi.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:54:29

Tiens je connaissais pas nuit d'été, ça te file la vraie trouille que tu te la flippe vraiment ?

En tout cas dépêches toi de lire l'épée de Darwin, c'est ubertoponeagainbistoufly !

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
08 juillet 2008 à 14:58:14

Y a un forum littérature !!! :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:05:32

Retournes à ton Barjavel de merde :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:06:00

Mort aux cons :-((

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
08 juillet 2008 à 15:07:18

Ouiiiin,ouiiiin....Je m'appelle Devil_Courgette et je fais du bateau pour devenir un gardien de prison bourgeois. :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:07:47

"Ramiel, la Bible je trouve ça super overrated, et un peu trop mainstream quoi. Encore l'Ancien Testament, c'était pas mal, plus underground, mais toute la hype qui a accompagné le 2, ça m'a gavé quoi."

On dirait un peu ColgateTheshield qui parle :rire2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:07:55

bonjour :snif:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
08 juillet 2008 à 15:10:34

Ponchour.
Toi aussi t'as été faire du bateau ? :snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
08 juillet 2008 à 15:11:08

Nobunaga-sama Posté le 08 juillet 2008 à 15:07:47 "Ramiel, la Bible je trouve ça super overrated, et un peu trop mainstream quoi. Encore l'Ancien Testament, c'était pas mal, plus underground, mais toute la hype qui a accompagné le 2, ça m'a gavé quoi."

On dirait un peu ColgateTheshield qui parle

Mais, tellement pas. Surtout que d'une maniere générale, je chie trop sur les critiques hype a la inrockuptibles. ça me ferait bien chier d'en adopter le vocabulaire.
Je veux bien reconnaitre qu'avant j'étais assez pédent/littéraire, mais, je me suis cotenu a ce niveau-la, non?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:12:01
  1. Panda_caramel Voir le profil de Panda_caramel
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 15:10:34 Avertir un modérateur
  3. Ponchour.

Toi aussi t'as été faire du bateau ? :snif:

pas trop :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:13:49

Mais je te taquine, tu t'en doutes!
C'est une imitation (très) grossière de ce pour quoi on te faisait passer au début.
Et j'ai même pas pensé à toi en l'écrivant à la base.

Et oui, depuis la période inculte pédant, tu as bien changé :snif:

Goudeur, t'étais où? :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:16:56

Ouin ouin je suis panda caramel, je suis belge avec une caisse de merde et je lis de la merde parce que je suis un connard de panda. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:20:51

cé le secré :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment