Nobunaga-sama Posté le 08 juillet 2008 à 15:07:47 "Ramiel, la Bible je trouve ça super overrated, et un peu trop mainstream quoi. Encore l'Ancien Testament, c'était pas mal, plus underground, mais toute la hype qui a accompagné le 2, ça m'a gavé quoi."
On dirait un peu ColgateTheshield qui parle
Mais, tellement pas. Surtout que d'une maniere générale, je chie trop sur les critiques hype a la inrockuptibles. ça me ferait bien chier d'en adopter le vocabulaire.
Je veux bien reconnaitre qu'avant j'étais assez pédent/littéraire, mais, je me suis cotenu a ce niveau-la, non?