Frontière(s) donc, est un film pas si mauvais que je ne le pensais. Evidemment si on le critique pour son apport au 7ème art, il ne vaut pas grand chose mais si on le critique par rapport au divertissement donné, alors je dis que c'est plutôt sympa. 
Hum ... En fait rien que pour le jeu des acteurs qui est assez bon, il mérite une bonne note, ce n'est pas non plus un "enchainement de scènes de boucheries", justement c'est parfois plat mais on s'en fout, il y a une raison et ça se justifie assez. Bon okay à la fin il y a deux/trois trucs assez con mais c'est un chef d'oeuvre donc on peut lui pardonner ça.
En tout cas je retiendrai trois noms : Aurélien Wiik, Samuel Le Bihan et Karina Testa.
7/10.