CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:46:21

Putain mais In Bruges, c'était super super!
Merci les gars :snif:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
08 juillet 2008 à 00:57:14

Ah !!!
Et dire que tu voulais écouter une fille...UNE FILLE !!! :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:57:47

Pardooon!!! :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:01:24

On te l'avait dit ! :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:04:49

Je vous écouterai maintenant. :(

J'ai commencé L'Etranger tout à l'heure, c'est plus que super. :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:06:34

Bon je vais essayer de dormir, comme ça j'aurais pas la tête dans le cul au taff, et je serai en forme pour le concert.

Je dis bien "essayer". :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:07:00

J'AURAI :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:07:27

L'Etranger d'Albert Camus ? :snif:
Ce magnifique livre ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:15:38

Frontière(s) donc, est un film pas si mauvais que je ne le pensais. Evidemment si on le critique pour son apport au 7ème art, il ne vaut pas grand chose mais si on le critique par rapport au divertissement donné, alors je dis que c'est plutôt sympa. :(
Hum ... En fait rien que pour le jeu des acteurs qui est assez bon, il mérite une bonne note, ce n'est pas non plus un "enchainement de scènes de boucheries", justement c'est parfois plat mais on s'en fout, il y a une raison et ça se justifie assez. Bon okay à la fin il y a deux/trois trucs assez con mais c'est un chef d'oeuvre donc on peut lui pardonner ça.
En tout cas je retiendrai trois noms : Aurélien Wiik, Samuel Le Bihan et Karina Testa.

7/10.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:16:23

"mais c'est pas* un chef d'oeuvre donc on peut lui pardonner ça."

Evidemment que non c'est pas un chef d'oeuvre. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:49:31

Ben Max Payne 2 c'est assez génial mais bon dans 1h je l'ai fini si je continue ... :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:51:44

Bon j'ai pas vu Frontière(s) (un peu gay comme titre), mais Samuel Le Bihan c'est un peu l'acteur le plus naze de l'histoire du cinéma français, si je ne m'abuse.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:00:22

Ben franchement pas dans ce film (il fait vraiment brute en plus, on dirait un athlète). :(
Enfin c'est bizarre, je t'invite juste à le regarder un soir d'ennui.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:05:51

J'ai des centaines de films et de livres qui font déjà la queue pour mes soirs d'ennui. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:12:03

Tiens j'avais pas vu, mais oui, je parle de L'Étranger d'Albert Camus.
J'ai lu la 1ère partie hier soir, et c'est un peu géant.

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
08 juillet 2008 à 14:15:13

Moi je viens de terminer un autre Barjavel.
Ben c'est toujours autant à chier.
Et je pense ça depuis le premier livre que j'ai lu de lui (j'en suis à 4 maintenant...Ouais !!!)
Je sais pas pourquoi je m'accroche avec lui...Sûrement parce que tout le monde me dit "ouais mais c'est trop bien Barjavel.T'es trop un nul de pas aimer.Bouuuuuh"

:snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:19:18

Si ça peut te rassurer (mais en fait non), j'ai jamais rien lu de Barjavel.
J'ai lu pas mal de SF mais je suis plus Bradbury ou Dick vois-tu. Et aussi Dan Simmons qui est le meilleur du monde entier puisqu'il a écrit le Hypérion/Endymion. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:20:09

Y a un "le" clandestin qui s'est incrusté dans mon post. N'y faites pas attention, on va le reconduire à la frontière.

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
08 juillet 2008 à 14:27:17

Et pour l'instant je suis en train de lire "morts aux cons" (Carl Aderhold).

Pas encore assez avancé pour donner un avis.
Mais ça a l'air marrant...C'est déjà ça.

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
08 juillet 2008 à 14:29:25

Et sinon j'ai terminé un album de Bob et Bobette aussi (le poivrot contestataire)...Ben c'est un des plus mauvais que j'ai lu.
C'est triste. :snif:

http://i5.ebayimg.com/01/i/000/bd/fc/214b_1.JPG

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment