Je reviens de Phénomènes, et c'était moins mauvais que ce à quoi je m'attendais. En tout cas la première heure est pas mal du tout, la fin par contre est pas terrible terrible.
J'y mettrais un bon 6/10.
Par contre la séance (MK2 BNF) était à chier: une bande de poivrots en plein milieu de la salle, ça puait comme pas permis, et l'un d'eux s'est endormi dès le début et s'est mis à ronfler comme la grosse loque de merde qu'il était. J'ai failli me lever pour lui mettre un gros kick (il était sur un siège du bord), mais il s'est réveillé... pour se rendormir 10 minutes plus tard. Putain d'enculés de clodeaux de mierde. Et comment on les laisse rentrer, ça me laisse sur le cul (à leur odeur, l'un d'eux s'était au moins chier dessus). MK2 baisse grave dans mon estime d'un coup.
(et le couple qui se gavait de pop-corns comme des gros sans-gênes m'ont paru sympas, un COMBLE!)