CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:38:55

Si je me ramasse la pluie, OUI! :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:41:46

Et au fait, j'étais tout à fait à même de te conseiller In Bruges, car j'y suis allé deux fois moi à Bruges. Fucking Romantic Bruges. (et le musée de peinture flamande m'avait marqué à l'époque, au moins autant que la gastronomie)

Alors pouet pouet.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:49:00

Mais Seuls Two finalement c'est un peu Bons Baisers de Paris,plus drôle mais moins grave c'est vrai.Et puis voir cette belle ville délestée de ses habitants...le rêve :coeur:

^^

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:51:32

Et moi je vais peut-être allé voir Phenomènes. Et comme j'en attend rien (au mieux de la merde) je me dis que si je m'endors devant ça sera pas trop grave.
(non parce que le Rocco et son membre de trois heures, voila quoi :sleep: )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:31:22

Phénomènes c'est vraiment pourri. :snif:

Leprodiss >> Voir Paris vide nous arrive à tous au moins une fois dans le mois, quand tu rentres de soirée à 5h du matin (et comme il fait jour de bonne heure ces derniers temps, tout est réglé).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:37:31

Phénomènes je voulais vraiment le voir, mais pas de séances :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:37:45

Ah oui et il faut avoir un humour de merde pour dire que Seul Two est plus drôle que In Bruges.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:38:20

Tu habites dans quel bled pour ne pas avoir de séance de Phénomènes ? :-((

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:54:28

Pas de séances qui me conviennent :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:04:17

Madame joue la pacha ! :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:03:51

Je reviens de Phénomènes, et c'était moins mauvais que ce à quoi je m'attendais. En tout cas la première heure est pas mal du tout, la fin par contre est pas terrible terrible.
J'y mettrais un bon 6/10.

Par contre la séance (MK2 BNF) était à chier: une bande de poivrots en plein milieu de la salle, ça puait comme pas permis, et l'un d'eux s'est endormi dès le début et s'est mis à ronfler comme la grosse loque de merde qu'il était. J'ai failli me lever pour lui mettre un gros kick (il était sur un siège du bord), mais il s'est réveillé... pour se rendormir 10 minutes plus tard. Putain d'enculés de clodeaux de mierde. Et comment on les laisse rentrer, ça me laisse sur le cul (à leur odeur, l'un d'eux s'était au moins chier dessus). MK2 baisse grave dans mon estime d'un coup.

(et le couple qui se gavait de pop-corns comme des gros sans-gênes m'ont paru sympas, un COMBLE!)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:09:51

Et t'es pas allez te plaindre ? :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:17:42

J'aurai pu le signaler en sortant, mais il n'y avait qu'une fille. Du genre étudiante, qui n'en aurait pas eu grand chose à faire de toute façon.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:19:20

Ah ouais c'est vrai que vers 00h00 il n'y a plus grand monde à part deux/trois caissières qui fument leur clopes dehors et qui attendent de pouvoir rentrer.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:22:35

"deux/trois caissières"

En l'occurence, une seule, et qui baillait aux corneilles.

(et puis le mec de la sécurité dans son bocal, mais je suis pas du genre à aller le voir pour me plaindre que de vilains pouilleux ont gaché ma séance, vois-tu)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:25:58

La vie peut parfois paraître longue.
Ah oui j'ai oublié le pompier dans sa cage à l'entrée, sur la droite. ^^

Parfois le mec de la sécurité se balade en trottinette dans les couloirs ... :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:26:34

Bon je vais finir mon film, à tout à l'heure peut-être.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:27:52

Parfois le mec de la sécurité se balade en trottinette dans les couloirs ...

Ahah j'imagine la scène, la vrai funade.

(quel film?)

Bon moi j'ai le choix ente continuer Battlestar galactica saison 4, ou me faire un film du genre le plus court possible.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:29:04

A priori donc, ce sera du BSG 4 épisode 3.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:42:51

Je regarde Frontière(s) ... C'est assez fun.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment