CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:11:29

Mais c'est parce que c'est un fille et qu'elle comprend rien à l'humour british ! :-((
Tu y va ! :snif:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:11:29

Diary of the dead.... hahahahahahaha.
Va voir "Chambre 1408" aussi...Tant qu'on y est !

Pour Speed Racer je dois dire que c'était une très bonne surprise pour moi (j'étais le premier à chier sur la BA).
Ben à part le singe...C'était vraiment bon et divertissant.
Même si parfois c'était quand même un peu trop pour mes yeux et mon cerveau.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:11:42

Et oué, In Bruges, est supeeeer.
Mais speed racer, c'est quand meme mieux, si t'es réceptif au truc.
Apres, j'avoue que y a des chances que ça plaise pas (les bandes annonces donnent un bon aperçu de ce qu'est le film, et si elles t'impressionnent, cours-y).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:12:00

Mais putain on s'en fout de ta bouse de zombie ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:15:02

"Donc, si ça ne me plaît pas, c'est que je suis gay, c'est ça?"

On va dire ça comme ça. :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:15:19

J'ai été élevé à l'humour British Monsieur Kill-you !

Et Speed Racer c'était bien mieux !

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:16:21

Elle a grandi en regardant "bob le bricoleur".

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:16:40

"J'ai été élevé à l'humour British Monsieur Kill-you !"

Oui mais t'es une fille donc positif + négatif = négatif.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:16:41

Je me fixe pour objectif d'en voir un tous les soirs, donc je m'y retrouverai.

Pour Glastonbury, j'ai vu tout (enfin je crois) leur set sur le site de la BBC. Ca a apparemment été un des gros gros shows de cette année.

Et au concert, bah c'était au début assez mou, mais GROS coup de folie sur Time To Pretend (ils en ont été les premiers -agréablement - surpris), et le final sur Kids, c'était la mêlée totale. Y a carrément un mec déguisé en bioman (rouge) qui est monté sur la scène pour sauter dans la foule, si ça peut te donner une idée.
Mais l'interprétation était peut-être pas la même aussi, c'est vrai.

Et oui, je fréquente un forum mgmt, et je te confirme qu'Andrew a beaucoup de succès auprès des conna... euh de la gent féminine. Ceci dit, c'est vrai qu'avec un tronche et une voix pareilles, ça me paraît assez logique.

Le dernier truc aux Eurocks c'était une reprise (de qui de quoi? je ne sais pas).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:17:03

(Figurez-vous que j'apprends très vite).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:18:01

Quand je dis "au concert", je parle du Bataclan.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:18:43

Et pour demain, vu qu'une partie du public sera juste là pour Kings Of Leon, ça risque d'être un peu plus calme.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:19:36
  1. mulot-ragout Voir le profil de mulot-ragout
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 21:16:21 Avertir un modérateur
  3. Elle a grandi en regardant "bob le bricoleur".

Bob the builder :-((
CAN YOU FIX IT ?!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:19:36

Kill-you Posté le 07 juillet 2008 à 21:12:00 Mais putain on s'en fout de ta bouse de zombie !

Ah oui j'oubliais que certains ici n'ont aucun goût :sournois:

Je vous laisse retourner voir Koh-Lanta et Secret Story peut-être?

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:20:19

Et In bruges, c'est pas parce que c'est marrant que c'est bien. D'ailleurs hormis, le début et le final, ça l'est pas tant que ça.
C'est parce que le film est touchant que c'est bien. Et puis voila, il y a une ambiance completement mélancolico-dépressive qui se retrouve completement dans la ville, et ça dégage vraiment un truc fort le tout.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:20:46

Personne ne regarde Secret Mabite ici je crois :(

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:21:22

Je suis bien d'accord avec oldgencloverfield. :snif:

Puis le mot qui convient vraiment pour "in Bruges" c'est SURPRENANT.

Puis la ville est tellement magnifique. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:22:26

mulot >> Mais t'as rien compris, Bruges c'est vraiment de la merde ... :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:22:36

Pourquoi j'ai jamais pensé à en faire un avec "cloverfield"? :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:22:54
  • et le tout dégage vraiment un truc fort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment