Je me fixe pour objectif d'en voir un tous les soirs, donc je m'y retrouverai.
Pour Glastonbury, j'ai vu tout (enfin je crois) leur set sur le site de la BBC. Ca a apparemment été un des gros gros shows de cette année.
Et au concert, bah c'était au début assez mou, mais GROS coup de folie sur Time To Pretend (ils en ont été les premiers -agréablement - surpris), et le final sur Kids, c'était la mêlée totale. Y a carrément un mec déguisé en bioman (rouge) qui est monté sur la scène pour sauter dans la foule, si ça peut te donner une idée.
Mais l'interprétation était peut-être pas la même aussi, c'est vrai.
Et oui, je fréquente un forum mgmt, et je te confirme qu'Andrew a beaucoup de succès auprès des conna... euh de la gent féminine. Ceci dit, c'est vrai qu'avec un tronche et une voix pareilles, ça me paraît assez logique.
Le dernier truc aux Eurocks c'était une reprise (de qui de quoi? je ne sais pas).