CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:56:25

Hé ho, c'est moi qui t'avais conseillé en premier. Ingrat :-((

Bon là je découvre que Rocco et ses frères dure trois heures (TROIS HEURES!) et que je suis crevé. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:57:02

Ben In Bruges c'est quand même le meilleur film de ses derniers mois avec Sparrow quoi. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:57:24

Ben moi bande de pédé je vous le conseillais mais vous m'écouter jamais donc bon tant pis pour vous hein ...

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:57:25

Ce soir en Belgique on a le choix entre "Retour vers le futur" et "full metal jacket".

:snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:57:31

Diary Of The Dead? :)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:57:57

J'aime bien aller aux "MK2 Quai" à pieds l'été (de chez ma mère, c'est un petit quart d'heure le long du canal Saint-Martin, c'est très agréable), mais le ciel est pour le moins menaçant là :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:58:00

Mulot >> Mauviette. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:58:23

Ben tu vas juste te prendre la trempad ...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:59:59

Ouais mais Ramiel vit en Belgique, il sait de quoi il parle :(

Aphex si c'était In Pulp Fiction, ton avis aurait été utile.

Pareil kill-you, si c'était In Le Marais, ou In San Fransisco :sleep:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:02:04

Je l'ai vu In Bruges ( sur vos conseils) bah j'ai pas été si emballée que ça...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:04:18

Tu fais chier là nyna, j'étais enfin persuadé que j'avais fait LE bon choix :-((

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:04:35

Mais c'est une fille....Depuis quand on écoute une fille ???

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:04:40

Je fais quoi là, JE FAIS QUOI :-((

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:05:23

Tu as 3mâles (donc l'intelligence) qui te conseille In Bruges.
Tu as une femelle (donc l'ignorance) qui te dit que c'est pas si bien que ça.

Le choix est clair,non?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:05:49

Je crois que oui :rouge:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:06:21

(j'avais jamais utilisé ce smiley je crois, il est très rigolo)

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:06:32

ConseilleNT.
C'était bien le moment pour faire une faute. :snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:07:44

Nobu: t'as eu les échos de glastonbury ou??
C'est vrai que si il tourne ça de maniere ridicule, ça aurait pu etre sympa. La, on avait vraiment l'impression qu'il se la racontait grave. Mais par contre, c'est dingue tout ce qu'il doit se serrer comme groupies, parce ptain il a vraiment une tete de minet et une voix somptueuse (qui ressemble un peu a bowie).
Et pour le public peu receptif, j'ai pas forcément trouvé. MGMT, c'est planant, tu vas pas faire des pogos et sauter. Surtout que la, l'interpretation était vraiment calme. Il y a juste a la derniere chanson (je sais plus laquelle) ou le leadeur s'est vetu d'une tenue hippie et a essayer de faire le mariole en se couvrant de sa toque.
Y avait des slams/pogos au concert?? C'est assez étonnant si c'est le cas.

Et d'une maniere générale, le public était bien receptif. Faut voir l'acceuil qu'il a reservé aux babyshambles, qui loin d'avoir un son des plus énérgiques ont bien fait bouger la salle.
Et puis offspring, quoi...

Et sinon, go speed racer, moi je dis. Et puis, dans ce film, y a un singe. Et un film avec un singe, c'est forcément génial. Et c'est d'ailleurs assez étonnant, qu'il n'y ait toujours pas de singe star.
Phénomenes, le début est sympa, mais le reste ça pue un peu du fiond. Y a des passages bien nanards, et whalberg est mauvais a en rigoler. Donc oué, c'est a toi de voir.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:09:17

Ce qui est rigolo c'est que dans la vraie vie, 3 mâles m'ont dit qu'il était à voir, et une femelle m'a dit "c'est trop nul" (je la connais pas encore assez pour savoir si elle a des goûts de chiotte).

Donc, si ça ne me plaît pas, c'est que je suis gay, c'est ça?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:09:40

Sinon va voir Diary Of The Dead,si ce n'est déjà fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment