Nobu: t'as eu les échos de glastonbury ou??
C'est vrai que si il tourne ça de maniere ridicule, ça aurait pu etre sympa. La, on avait vraiment l'impression qu'il se la racontait grave. Mais par contre, c'est dingue tout ce qu'il doit se serrer comme groupies, parce ptain il a vraiment une tete de minet et une voix somptueuse (qui ressemble un peu a bowie).
Et pour le public peu receptif, j'ai pas forcément trouvé. MGMT, c'est planant, tu vas pas faire des pogos et sauter. Surtout que la, l'interpretation était vraiment calme. Il y a juste a la derniere chanson (je sais plus laquelle) ou le leadeur s'est vetu d'une tenue hippie et a essayer de faire le mariole en se couvrant de sa toque.
Y avait des slams/pogos au concert?? C'est assez étonnant si c'est le cas.
Et d'une maniere générale, le public était bien receptif. Faut voir l'acceuil qu'il a reservé aux babyshambles, qui loin d'avoir un son des plus énérgiques ont bien fait bouger la salle.
Et puis offspring, quoi...
Et sinon, go speed racer, moi je dis. Et puis, dans ce film, y a un singe. Et un film avec un singe, c'est forcément génial. Et c'est d'ailleurs assez étonnant, qu'il n'y ait toujours pas de singe star.
Phénomenes, le début est sympa, mais le reste ça pue un peu du fiond. Y a des passages bien nanards, et whalberg est mauvais a en rigoler. Donc oué, c'est a toi de voir.