CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:44:01

Aphex, je me demande comment trancher entre une liste déjà trop longue de films et tu m'en rajoutes deux.
Merci vieux. :ok:

OhmerdeBattlefield, tu me vois bien confus que les Juggs n'aient pas été au top.
Sont peut-être pas faits pour les festivals.
J'ai eu des échos de MGMT, paraît que le public était bien mou du gland, et qu'ils ont même pas fait Future Reflections (ce qui est fâcheux).
Après pour le melon d'Andrew de MGMT, je ne saurais dire. Moi j'aime bien leurs trois recrues pour les live. Surtout le (excellent) guitariste. A Glastonbury, il a fait le final de Kids (à la guitare donc), pour finir allongé sur la scène à tournoyer en partant en couilles avec sa guitare à la Marty McFly. C'est beau à voir.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:45:03

Mais bande d'ingrat, même pas vous féliciter Holden d'avoir une copine ! :-((
Parfois vous oubliez que nous n'avons pas de vie ...

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:46:18

Parle pour toi,garçon.

http://www.dailymotion.com/video/x4k2c5_insolite-xbox-360-synonyme-de-decep_fun

Hihihihi. :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:46:58

Bah puisqu'il s'avère qu'il est avec maintenant, c'est tout de suite moins marrant/opportun d'en parler :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:49:20

Ben non on va pouvoir le faire chier ... Tu as vu Funny Games Holden ? :sournois:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:50:52

Phénomènes? Bruges? Zabriskie? Bruges? Phénomènes? Zarbiskie? Phénomènes? Zabriskie? Bruges? Bruges? Zabriskie? Phénomènes? Zabriskie? Phénomènes? Bruges? Zabriskie? Bruges? Phénomènes?

:-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:51:33
  1. mulot-ragout Voir le profil de mulot-ragout
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 20:46:18 Avertir un modérateur
  3. Parle pour toi,garçon.

http://www.dailymotion.co[...]nonyme-de-decep_fun

Je compatie avec le gamin (d'avoir des parents aussi cons, pas de pas avoir la xbox 360)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:52:02

Nobu >> Valse avec Bachir? La Soledad?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:52:26

(généralement dans ce genre de configuration, je finis ma soirée devant l'ordi - à ma demander pourquoi je suis pas au ciné)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:53:09

Tu t'en fous de riglousser en solitude,c'est vraiment drôle Seuls Two :-p

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:53:12

Nobunaga-sama-Ben-Laden >> Moi ça me va.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:53:13

Ta gueuuuuuuuuuuule!

En fait Bachir, je dois aller le voir avec un pote, donc ça fait déjà un choix en moins :sournois:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:53:21

Nobu...Si tu dois m'écouter qu'une seule fois dans ta vie...C'est aujourd'hui et maintenant.

Va voir In Bruges !!!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:53:39

Bon va voir In Bruges, l'ayant vu hier j'en ai gardé un très bon souvenir.
Moi je devrais aller demain matin voir Phénomènes.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:54:08

Souvent le pote va te dire qu'il ne pourra plus allez le voir et le film sera diffusé dans trois salles, dans le trou du cul de Paris, et tu n'aura pas la puissance psychologique d'y allez.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:54:24

Aphex >> Tu vas te niquer ton mardi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:54:42

C'est quand même pas très beau ce putain de "K" majuscule ? :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:55:18

Je vais voir In Bruges au MK2 Quai de Seine à 22h05.
L'affaire est entendue. :-((

Merci Ramiel :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:55:58

Pff...ou alors va voir Seuls Two à Bruges!

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:56:15

:ok:

Si tu n'aimes pas...Je t'autorise à m'insulter !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment