Bon alors, soit je vais voir Phénomènes (mais j'y vais tout seul donc je vais avoir peur), soit je vais voir Seul Two (mais riglousser tout seul c'est plutôt triste), soit je vais voir Speed Racer, soit je vais voir Zabriskie Point (mais je l'ai déjà vu), soit je vais voir La Harpe de Birmanie.
Dans tous les cas, faut se décider assez vite 