CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:20:10

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chic%2Bet%2Bpas%2Bcher/video/x1hftz_arno-chic-et-pas-cher_music

quel clip !!!

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:23:50

"Ouais hein...c'est un motherfucker".

Et pour l'info...Ce clip a été à 10km de chez moi.
Elle est belle ma région hein...

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:24:33

Oui exactement.
Ce clip a été à 10km de chez moi.
IL a été...il a visité un peu et puis il est parti.

(ETE TOURNE !!!)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:25:15

J'ai mini-rigloussé.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:25:46

Tain je bloque sur un clip assez récent (2008 en tout cas).

Y'avait une fille qui marchait tout droit durant le clip dans un décors qui s'effondrait à chaque fois qu'elle passait devant, des décors en forme de lego et il me semble qu'elle était blonde et qu'elle se mettait à courir vers la fin.

Help :hap:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:26:44

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chic%2Bet%2Bpas%2Bcher/video/x1hftz_arno-chic-et-pas-cher_music

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:27:57

http://www.dailymotion.com/relevance/search/robyn%2Bheartbeat/video/x37kxu_robyn-with-every-heartbeat_music

c'est ça? (si oui je l'ai posté y'a quoi, une semaine ou deux)

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:28:59

J'ai gagné.

J'ai marqué 3buts !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:29:57

Bon alors, soit je vais voir Phénomènes (mais j'y vais tout seul donc je vais avoir peur), soit je vais voir Seul Two (mais riglousser tout seul c'est plutôt triste), soit je vais voir Speed Racer, soit je vais voir Zabriskie Point (mais je l'ai déjà vu), soit je vais voir La Harpe de Birmanie.

Dans tous les cas, faut se décider assez vite :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:30:02

Trop fort le Aphex :hap:

J'avais vu ce clip y'a quelques mois et jsais pas il ne m'a marqué que y'a quelques jours. :(

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:31:17

Putain...Je viens de me rendre compte que j'ai foiré mon copier/coller.
Alors que c'est ton clip que je voulais mettre ! :snif:

J'ai pas gagné.
J'ai pas marqué 3 buts.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:31:50

kill-you Posté le 07 juillet 2008 à 20:09:07 HEY Je te parle Holden, tu l'as revu la fille ou merde ?

Oui, je l'ai revue.
Et on est ensemble.
Voila.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:31:53

Nobu, sinon y'a aussi Rocco et ses frères, ce soir à la télé.

Et In Bruges c'est assez excellent aussi.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:33:14

"Putain...Je viens de me rendre compte que j'ai foiré mon copier/coller.
Alors que c'est ton clip que je voulais mettre ! :snif: "

Je croyais que c'était encore une de tes boutades belges alors qu'en fait c'était l'erreur de la gentillesse. :hap:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:34:12

Ben quand tu as dit "trop fort aphex"...Je pensais que c'était pour te foutre de moi et pas me remercier.
Puis j'ai vu mon lien.

J'ai honte...tellement honte. :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:34:52

haha! :diable:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:36:04

Holden >> Et tu voulais pas nous le dire ! :snif:
Ben tant mieux alors, une bonne chose de faite, tu vas pouvoir te filmer avec elle et nous envoyer les vidéos. :rouge:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:36:10

Trop fort mulot :hap:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:38:02

De rien...Ca m'a fait plaisir.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:39:28

On dit : du plaisir*.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment