En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
thecristobal
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:40:35
T´as pas honte de dire des betises pareilles ? C´est pas toi qui voulais se racheter une conduite ?
souris-confitur
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:56:05
Bah moi je trouve ça drôle.(peut être parce que j´aurai été capable de la lâcher.Enfin pas que capable.Je l´aurais fait!!!) A ce que je vois ça ne change pas ici.
Doc-Ock
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:46:59
SUPPRIMER LE TOPIC THE ISLAND EN PREMIERE PAGE PLEASE
eyadoo7
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:47:01
Je lui achèterai des lunettes à l´occasion afin qu´il puisse voir le grand " H" que j´ai mis à " Homme"
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:25:47
tu me manque un peu bloden, enfin tes connaissances...
Delivrance
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:09:22
Toi, par contre...
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
13 juin 2005 à 22:22:12
ah le k´attendais celle la
que dire . ..
que le forum est compltement mort, ca vole pas haut, quand les habitués sont pas la . ..
Ramiel a une une reaction enfantine, carrement une trahison.
J´en sais rien c´est pas à moi on me la juste passé.
thecristobal
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:42:24
De toute facon si t´as rien dans le poste de travail quand tu le branches, ca veut dire que l´ordi reconnait pas l´appareil, donc un logiciel servirait à rien. Faut que t´installes les drivers ( pilotes) pour l´appareil dispos sur un CD normalement. Je peux me tromper, tu devrais demander sur le forum Pc.
Delivrance
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:44:17
Je sais bien comment fonctionne un PC pour la reconnaissance de périphériques portables mais apparemment je pourrais me passer de drivers via un logiciel, d´après ce qu´on m´a dit.
Delivrance
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:45:37
Logiciel comme Adobe Photoshop 2.0 album. Sauf que je l´ai installé par avance il y a un bout de temps et la période de démonstration a expiré donc je cherche un substitut.