En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
old-boy
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:11:47
Faites la paix.
La guerre c´est pas beau.
Delivrance et Sugar-Machin, faites vous un bisou. ( Et plus si affinités).
PS: Je vous aime.
Isako
Niveau 4
12 juin 2005 à 10:18:19
Bonjour!
comeback
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:26:39
Delivrance et Sugar-Machin, faites vous un bisou. ( Et plus si affinités). ca risque pas d´ailleurs elle te le dira...mais aprés tout ce ne sont pas mes affaires,ni les tienne
Doc-0ck
Niveau 9
12 juin 2005 à 10:33:45
Toujours trèèèès sympa, Comeback.
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:30:07
Moi j´aime la paix et faire l´amour.
C´est beau, Déli vient aimer la paix avec moi.
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:30:40
Florence et Hussein Libérés !
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:24:41
Je suis content pour Saddam, y avait pas de raison pour qu´ils le gardent plus longtemps.
eyadoo7
Niveau 9
12 juin 2005 à 14:08:15
Dirty_Flichty_ Posté le 12 juin 2005 à 13:24:41 Je suis content pour Saddam, y avait pas de raison pour qu´ils le gardent plus longtemps.
El_Morbach
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:28:54
Il fallait bien que quelqu´un nous la sorte
comeback
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:07:36
_Sugar-Monkey_ bon alors si ça repart sur des bonnes bases tu as peut-être une chance mais ça recommencera ça j´en doute.
Sinon ils sont libérés et savez vous s´il ont payer une rançon de 15millions?
thecristobal
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:32:26
Ca m´étonnerait..
Ketchupi_007
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:11:59
Je suis sûr qu´ils ont du payer quelque chose...
Hier ils disent qu´on leur a demandé une rançon et aujourd´hui libéré comme par miracle... donc je pense qu´ils ont dû verser quelque chose quand même!!!
Doc-Ock
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:13:12
Ben oui ils les auraient pas relâcher sans raison. Il y a eu rançon.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:39:14
Ou alors ce sont des clones explosifs programmés pour sauter lors d´un contact avec le président français.
thecristobal
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:30:51
Y´a des messages qui ont sauté là
comeback
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:56:34
j´enquête déja je suis sur le terrain effectivement des indices ont disparus
comeback
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:10:20
ca y est je sais pkoi?mais je ne dirais pas j´ai ma petite idée
eyadoo7
Niveau 9
13 juin 2005 à 01:00:57
Qu’il y´ait eu rançon ou pas, on s´en fou La vie d´un Homme vaut bien plus que quelques billets verts de pacotille
Delivrance
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:03:09
up
Michel-leeb
Niveau 2
13 juin 2005 à 19:34:40
" La vie d´un Homme vaut bien plus que quelques billets verts de pacotille"
Tout à fait d´accord. Mais la vie d´une femme?? Est ce qu´elle vallait plus qu´un simple balai vileda?