bonjour, je suis tt nouveau ici, et j´ai cru comprendre que c ici que je dois poser ma question...
alors je voulais savoir si il y a un topic sur le film " le dernier des mohicans" ou s´il était possible d´en créer un sans qu´on l´éfface?
ds l´attentte d´une réponse du modérateur, bonne journée