CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:13:58

Nan mais ça c´est des conneries. Il risque surtout de se faire interdir de séjour aux USA, donc plus de boulot à Hollywood.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:16:02

Oui j´ai lu ça OU 8 ans de prison OU 1 000 000 de dollars.
Vive le net.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:17:30

Nan mais moi aussi j´ai lu les 8 ans de prison, mais c´est impossible. Ou alors, il l´a vraiment lancé très fort le portable...

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:20:59

Dirty_Flichty_
Posté le 10 juin 2005 à 12:06:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mouahahah Smallville...
Une superbe série pro-life pour les 12-15 ans.

:d) :oui: tout à fait d´accord.
Les meilleurs séries sont pour moi F.B.I portés disparus, Urgences, Malcolm et Les Experts. Je suis vraiment trop fan de ces séries

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:29:33

Haute tension d´Alexandre Aja, sort cette semaine aux USA. Il a le droit à une combinaison de 1300 écrans, ce qui est absolument E-N-O-R-M-E pour un film francais ! :ouch2:

Wops_
Wops_
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:07:36

Ah j´ai passé mon bac de français ce matin j´ai cartonné je suis trop content.

garggle
garggle
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:29:56

ah oué? t´avais quoi comme sujet? parce-que moi moyen.....

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:41:34

Il avait le même, on habite tous les 3 sur Paris je crois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2005 à 17:44:04

Je regarde énormément de séries; des crèmes venant d´HBO aux trucs léger genre Smallville ( trop de belles nanas^^)

Wops_
Wops_
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:48:44

Perso j´adorai Band Of brothers quand ça passai,je suivais aussi réguliérement la série Oz,et j´ai acheté les coffrets des Soprano.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2005 à 17:49:49

" Band of Brothers" ça reste le DVD que je sauveri si je ne devais engarder qu´un, c´est plus qu´une serie pour moi et j´ai toujours les larmes à la fin :snif2:

Wops_
Wops_
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:53:31

Une série que j´aurais bien aimer suivre c´était le truc sur le cartel mexicain.D´ailleurs ça devait s´appeler " Cartel",c´est passé y a quelques mois sur Canal +.Sinon The Shield ça avait l´air pas mal du tout.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:56:59

J´aime pas bcp les séries TV dans l´ensemble, sauf qqunes: BOB..

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:45:47

c un sujet national, dc tout le monde a eu le meme :)

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:47:14

Wops_
Posté le 10 juin 2005 à 17:48:44
Perso j´adorai Band Of brothers quand ça passai,je suivais aussi réguliérement la série Oz,et j´ai acheté les coffrets des Soprano.

:d) c´est bien les sopranos? tt le monde en parle mais je ne connais pas...

garggle
garggle
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:50:39

t´es sure nnayeve? je pensais que c´était comme pour le brevet donc par académies

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:54:09

non le bac c national :) ( c´est autre chose que le brevet hein :-) )

garggle
garggle
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:02:09

sur! :)

batmetal
batmetal
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:59:17

j´en aie marre des topics star wars ils sont tous parreil y en as dix fois trop faux en virer quelques uns pke la ça commence à poluer le forum!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:02:27

Alias et FBI : portés disparus, je déteste.

Par contre j´adore the L word.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment