CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:56:21

C´est vrai que Nip tuck est pas mal :lol:
Bon bah puisqu´on est dans les séries télés j´adore X-files Roswell et les simpsons par contre j´ai jamais eu l´occasion de regarder 24

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:58:48

Après dans le genre " animé", c´est vrai que j´adore les Simpsons & Futurama.^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2005 à 23:01:07

J´adore les séries, les da et les animés.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
10 juin 2005 à 00:14:47

Pour flicht et tou ceux qui aiment les videos kitch :

http://robin.brisa.free.fr/groland/vidz/hors_episode/Groland%20-%20Glou%20Glou%20Glou.mpeg

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:39:47

Pour une fois qu´il met un truc drôle lui...

http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r=48878&id=48878&login=jesuisgothique&page=1

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
10 juin 2005 à 00:40:07

Ah oui, c´est pour les fans de Star Wars au fait...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:18:06

Mdr. Vraiment excellent ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:24:32

C´est dingue, je vais sur msn 2 ou 3 fois par mois max, et à chaque fois j´ai de nouvelles demandes de contacts !
C´est qui lol

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:28:22

ketchupi_007
Posté le 09 juin 2005 à 22:43:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lool

Qui sur ce topic n´aime pas smallville?

:d) MOI, MOI et reMOI!!!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:36:27

Moi non plus. J´aurais aimé plus jeune, mais là non.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
10 juin 2005 à 11:42:14

Sympa le truc de Star Wars.

Smallville je n´aime pas. Ceci dit, je n´ai jamais essayé de voir un épisode en entier.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:06:46

Mouahahah Smallville...
Une superbe série pro-life pour les 12-15 ans.

comeback
comeback
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:14:02

Moi comme dis Délivrance ce n´est plus dans ma génération...mais je ne dis que c´est nul car la preuve il y a des gens qui regarde.
Nous on sera plus axé sur des série bcp plus sérieuse tel que Alias,X-files,24,et pleins d´autres ( ce ne sont que des exemples c´était les premiéres qui me viennent à l´esprit...)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:17:26

moi je suis fan de smallville :snif: . ..

elle me fait trop marrer :-) , et ce que j´aime avant tout , c´est qu´ils ont un quotat : on voit au moins 1 fois Clark torse nu par episode grace à des situations plus que ridicules... Et le jeu d´acteurs :ouch: j´ai rarement vu des jeunes aussi prometteurs !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:19:19

Non alors là Nyaneve tu me déçois.
Je suis triste.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:19:49

nynaeve pardon....

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:22:16

ben quoi moi je la consois comme une serie humoristique, c´est d´autant plus marrer que c´est pas intentionnel ^^

Parcontre tout mon entourage pense ke je suis vraiment fan de la série :s

comeback
comeback
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:22:19

2 pseudos ça sert a quoi???

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:24:07
  • marrant*
Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:06:01

Je viens de lire une news comme quoi Russell Crowe serait inculpé pour agression sur un employé d´hôtel.
Il lui a en effet balancé un téléphone à la gueule.
Bon, maintenant je lis qu´il encourt une peine de 8 ans de prison. Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment fonctionne la justice aux USA ? Cela m´intéresse fortement, merci.

" Triple homicide à la hachette ! 2 mois de travaux d´intérêt généraux, ça t´apprendra ! "

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment