Ben la première fois c'était garé devant chez moi et un mec bourré avait raté son virage.
il avait fait un délit de fuite...mais comme sa voiture était morte aussi...on l'avait retrouvé quelques rues plus loin.
Ici c'est un accident classique...Le mec coupe la route.
Donc constat,assurances qui interviennent.
Donc de ce côté-là...On va toucher.
Mais ça reste bien chiant....
Et oui...C'est fini les fiat
Faut pas déconner. 