CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:02:47
Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:51:18

J'ai jouer genre 2h à ça, et j'ai dû gagner 2 parties en tout.
(Les parties durent 2 minutes)
(On était 4)

Mais c'est un peu super cool, surtout le gros poulet avec son marteau (je crois que c'est un boss dans Kirby).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:51:36

Ouais j'ai jouer ouais

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:00:05

le véritable Roi Dadidou :sournois:

le mode aventure il est trop super :snif:
sur gamecube il se finissait en 30 minutes là d'après le test il faudrait 20 heures :snif2:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
27 juin 2008 à 21:42:28

Il y a 6mois ma voiture devenait(grâce à un mec bourré) ça:
http://img209.imageshack.us/my.php?image=photo002xk5.jpg

Aujourd'hui...La nouvelle voiture qui n'avait que 6mois est devenue ça (et toujours grâce à un mec bourré) :

http://img257.imageshack.us/my.php?image=crash002vd2.jpg

C'est trop bien !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:53:26

noooooooooon :snif2:

Mais si tu sais que c'est un mec bourré c'est que tu l'as vu le gars ?
Il va payer les réparations alors ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:54:19

Et tu te gares devant un bar ou quoi ? :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:55:01

En tout cas j'espère qu'au bout de la 3ème fois tu penseras à prendre une vraie voiture. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:56:29

Au fait la mienne elle a la culasse de morte du coup elle chauffe trop et du coup elle risque d'exploser dans pas longtemps si je change pas le moteur mais comme je suis un vieux rat ça fait 6 mois que je roule comme ça. :hap:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
27 juin 2008 à 22:22:12

Ben la première fois c'était garé devant chez moi et un mec bourré avait raté son virage.
il avait fait un délit de fuite...mais comme sa voiture était morte aussi...on l'avait retrouvé quelques rues plus loin.

Ici c'est un accident classique...Le mec coupe la route.
Donc constat,assurances qui interviennent.
Donc de ce côté-là...On va toucher.
Mais ça reste bien chiant....

Et oui...C'est fini les fiat :bravo:

Faut pas déconner. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:28:50

Moi je pense qu'il était pas bourré il a simplement vu ta voiture il a crié c'est quoi cette MEEEEEEEERDE :-(( et BOUM :-((

Il t'a rendu service et toi tu vas le faire payer ce pauvre homme. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:37:20

et paf ! ça fait des chocapics :-(

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
27 juin 2008 à 22:37:56

Et tu veux rire encore un peu plus...

Le type en question...Il était facteur et il revenait de sa tournée.

Si c'est pas comique ça. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:43:51

Moi au moins j'ai pas de problèmes: j'ai pas de voiture. Bon je dis ça, c'est juste que quand je vois vos emmerdes et celle d'un pote, je me rassure comme je peux.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/thom%2Byorke/video/xak2i_thom-yorke-harrowdown-hill

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
27 juin 2008 à 22:44:38

Bravo pour le morceau.

Qu'est-ce que je peux adorer ce morceau. :snif:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
27 juin 2008 à 22:44:50

Morceau !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:45:08

trouve mon clip pédé :-((

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
27 juin 2008 à 22:46:03

Sophie Morceau :question:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
27 juin 2008 à 22:47:06

:rire:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:49:35
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 27 juin 2008 à 22:45:08 Avertir un modérateur
  3. trouve mon clip pédé :-((

Donne plus d'infos, je ne demande que ça. :(

(suis surtout curieux de la musique que ça peut être)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment