CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:29:51

va chier tarantimerde :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:31:09

c'est déjà fait merci :banzai:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:34:59

Pour mon petit bulbiprout adoré, une musique qui te rendra heureux je n'en doute pas:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tutti%2Bfrutti%2Bgunther/video/xd1je_gunther-

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:57:36

Bon je vois que Monsieur fait son difficile :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:05:53

On se sent seul ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:08:24

Oui,je recherche une petite amie :noel:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:13:55

"Non c'est pas ce que je veux dire part linéaire, bien sûr que dans ces jeux t'es guidé et tu dois faire les choses dans un certain ordre. Mais ça je m'en fous ce qui m'embête dans FF et que j'appelle linéaire c'est le fait que tu puisses rien foutre d'autre que d'avancer bêtement dans des "couloirs" tout droit..."

Je comprends ce que tu veux dire, mais je suis pas d'accord. Tu as une idée reçue comme quoi tout le jeu est un long couloir où on ne peut qu'avancer, mais c'est faux. Tu peux aller à droite, à gauche, en bas, en haut, en diagonale ou en diagonaux, manger du sushi ou aller dans un bar à pute. Tu confonds peut-être avec un autre jeu, mais dans le 7 tu avais énormément de conneries inutiles à faire qui ne servaient strictement à rien. C'est sûr, tu ne pouvais pas couper une centaine d'arbustes identiques, mais quand j'ai envie de faire ça je joue à Zelda (et je fais des jolis dessins).

Et puis la fin du 1er cd était assez brutale dans mes souvenirs. Tu savais plus où aller, comme ça lâché en pleine nature tout d'un coup. Et tout le reste du jeu c'était ça. Tu vas où le vent te mène ou au premier village que tu croises. Bien sûr, il y a des passages obligés et la liberté était parfois illusoire, mais même aujourd'hui les jeux d'aventures fonctionnent encore comme ça. Donner l'impression de liberté, alors que tout est calculé d'avance.

Enfin bref, je vais au dodo car je suis fatigué. Bonui le bourbié.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:00:57

"Hihihi vné on fé un group pour ce ki se ete la pendan lé ané 90 é ki joué o pog hihihi"

Les gens sont vraiments des gros cons :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:02:24

Mais pourquoi que je me suis inscrit aussi ?! :snif2:

Il est 1h, je pense que ça a dû bien se passer pour ap0 et qu'il a enfin rencontré la femme de sa vie. :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:03:38

Ahahaha je sens l'insomnie pointer le bout de son nez de juif :sournois:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 juin 2008 à 01:10:24

Bon ben la soirée, c'est genre plutot bien passée.
On a rien fait, mais on va se revoir.
On a genre pas eu de blancs et les 3 heures passée ensemble se sont rapidement écoulées pour elle comme pour moi.

Par contre les filles ont trop tendance de parler de leurs ex et il faut pas.
Mais la, elle m'a quand meme dit que le sien avait pour habitude de tout raconter sur le net, et qu'elle trouvait ça désobligeant, donc je pense que je vais arreter d'en parler, meme si ça me démange.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:43:08

Mais elles est bonne ou pas ? :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:47:15

Et puis l'excuse de l'ex qui faisait comme toi ça marche peut-être avec Hojo mais pas avec moi alors tu continueras à tout nous raconter comme t'as fais jusqu'à maintenant. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:47:45

Et donc elle est bonne ou pas ? :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:20:07

Elle est jolie ou pas ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:57:41

Elle a bon CUL ou pas ? :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:58:36

Mon nombre de jeux à terminer vient de passer de 30 à 33. :hap:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:09:52

Elle est trés mignonne. Voila.
Mais putain, y a un truc assez flippant, c'est qu'elle savait des choses sur moi, alors que bon je l'avais jamais remarquée.

Ah oui, elle m'a aussi dit qu'elle pensait trop que j'étais trop un gars cool parce que elle me voyait toujours entouré et que je faisais bien marrer les gens qui étaient en ma compagnie.
Et ça, ça flatte vraiment l'égo, meme si tu sais pas trop comment enchainer (ben oui, je pouvais aps trop lui retourner le compliment).

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:37:13

Tu réponds "tu me pas me dire des trucs que je sais pas ?" et la hop. :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:42:44

Et j'ai commencé à mater Walk Hard et c'est quand même assez énorme. :(
Et je trouve que justement, si les gags sont un peu moins présent ça favorise l'histoire qui reste vachement bien, sorte d'antibiopic style Walk the Line ou Ray. Y'a quand même des trucs hilarants. Faut que je finisse de le regarder mais je le hisse entre superbad et ricky bobby. (Avec Anchorman en premier).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment