CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:37:41

kill-you Posté le 26 juin 2008 à 22:07:26 Quelqu'un a déjà écouté le dernier album de Coldplay ?

Bien ton bide?

J'ai pu écouter que Viloet Hill qui est somptueux,et Viva la Vida qui l'est tout autant!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:52:37

Leprodiss >> Bah c'est pas un bide vu que tu viens de répondre. :noel:
Moi j'ai écouté l'album et il y a quelques morceaux plutôt bien (comme ceux que tu as cité) mais sinon ça reste assez moyen dans l'ensemble. Mais tu peux écouter "Lost!" (3ème morceau de l'album).

De toute façon après "A rush of blood to the Head" et "Parachutes", on pourra pas avoir mieux.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:57:26

Goudyeurre> Non mais c'est clair que c'est linéaire (99% des jeux l'étaient à cette époque), mais ton Zelda (que je vénère plus que le aiffaif je précise) est tout aussi linéaire. Si tu tue pas le magicien, tu pourras tourner en rond sur le gazon autant de fois que tu voudras que t'auras pas accès aux passages derrière les gros rochers infranchissables.

Ok, le contrôle est direct avec Zelda, et pas avec FF7 avec des combats par tours. C'est différent. Moi le premier, je pestais contre ce système que je trouvais laborieux, compliqué et chiant, mais j'étais suffisamment charmé par le reste que j'avais envie de continuer. Et je ne regrette pas. Je t'assure qu'une fois tu commences à dominer et à comprendre la mécanique tu prends ton pieds dans les combats. Et quand tu saisis les subtilités, ben t'es tout simplement dieu. S'il a un vrai gros problème ce système c'est qu'il est long à prendre en main.

Dieu sait que je suis loin d'être fan des aiffèfe, mais le 7 c'était vraiment un jeu à part.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:57:37

Oui mais moi je suis inutile,donc c'est bien un bide :noel:

If you love me,won't you leeeeeeeeeeeet me know!

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:59:33
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 26 juin 2008 à 21:41:23 Avertir un modérateur
  3. Putain ça faisait longtemps que j'avais pas débattu jeux vidéo et ça me manquait pas. :(

Moi non plus enculard :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:01:38

Le FF7, est un jeu qui m'a émerveillé comme aucun autre. Je vais pas débattre sur les qualités du jeu, mais c'est le premier jeu ou j'ai eu des émotions aussi contradictoires, jusqu'a SOTC. Sauf qu'a la différence de SOTC j'ai passé trois mois de ma vie dessus, non-stop, donc je ne sais combien de centaines d'heure. Je sais pas si je serais encore capable de ça maintenant.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:01:54

le miyarre, le miyarre, on a ganié :lunet:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:03:08

Vous allez juste déchanter contre les allemands :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:04:28

J'espère bien que non :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:05:22

J'espère bien que oui :-p

Mannschaft!

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:08:48

"Je sais pas si je serais encore capable de ça maintenant."

Moi je ne pourrais plus. C'est peut-être parce qu'on vieilli ou j'en sais rien mais putain, j'ai plus la patience que j'avais il y a 10 ans.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:16:34

"Moi je ne pourrais plus. C'est peut-être parce qu'on vieilli ou j'en sais rien mais putain, j'ai plus la patience que j'avais il y a 10 ans."

Ba oui c'est un peu ça.

http://www.imeem.com/people/yIW0nt/music/5oclDgH7/koh_ohtani_a_violent_encounter_battle_with_the_colossus/

Cette BO je me l'écoute une fois par jour minimum.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:18:31

Je préfère ça.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:20:09
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 26 juin 2008 à 22:57:26 Avertir un modérateur
  3. Goudyeurre> Non mais c'est clair que c'est linéaire (99% des jeux l'étaient à cette époque), mais ton Zelda (que je vénère plus que le aiffaif je précise) est tout aussi linéaire. Si tu tue pas le magicien, tu pourras tourner en rond sur le gazon autant de fois que tu voudras que t'auras pas accès aux passages derrière les gros rochers infranchissables.

Non c'est pas ce que je veux dire part linéaire, bien sûr que dans ces jeux t'es guidé et tu dois faire les choses dans un certain ordre. Mais ça je m'en fous ce qui m'embête dans FF et que j'appelle linéaire c'est le fait que tu puisses rien foutre d'autre que d'avancer bêtement dans des "couloirs" tout droit.
Exemple en photo :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00003/00003612_006.htm
ouais c'est super c'est joli c'est grand mais tout ce que tu peux faire c'est avancer tout droit comme un con
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00006/00006423_042.htm
là tu peux aller absolument PARTOUT, planer d'un toit à un autre, couper chaque arbuste, posséder les mouettes pour voler où tu veux, t'accorcher aux arbres avec le grappin, nager, ramper sous les maisons, lancer des pots à la gueules des cochons, choper des rubis avec ton boomerang, et milles autres bidules inutiles et donc indispensables.

L'interaction, la liberté, c'est ce qui fait que je m'immerge dans un jeu, et pas voir Ching-Chongo se faire tuer par Zigouigoua qui est le père du fils du personnage qui s'est déguisé que tu crois que c'est pas lui mais c'est lui. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:21:01

J'ai dit Zigouigoua pour pas spoiler le nom du personnage du fils du héros qu'on peut pas dévoiler. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:23:55

Tu spoiles déjà beaucoup trop :-((

(si vous souhaitez jouer a SOTC dans un futur ptoche, vaut mieux pas cliquer sur le lien qui suit)

http://www.imeem.com/people/rH1mWg/music/KLa0kPHP/koh_ohtani_in_awe_of_the_power_battle_with_the_colossus/

(mais que c'est beau ces songs de combat)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:24:32
  • proche
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:26:19

23:23... la symétrie de 23 c'est 32... si tu soustraits 32 à 55 ça fait 23...
23:23:23, c'est la pureté pure :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:28:03

ta gueule binoclard :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:28:42

changement page de meer.. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment