CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:40:35

Je le disais à Goudeur. Mais merci, là je note.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:41:38

Ah tiens, et non j'ai pas vu Freeway. A voir?

Par contre j'ai vu La revanche d'une blonde et c'est du très grand art, que de talent dépensé dans ce film. Bon bien sur vous n'êtes pas obligé de me croire, en fait c'est tout pourri mais comme j'adore le sourire de Reese j'ai pas eu le choi.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:42:00

Le choix :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:43:10

À voir d'urgence oui :-((

Et La revanche d'une blonde j'ai vu mais c'était pas super quand même :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:44:48

Oui "pas super" pour être gentil alors.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:46:15

OK, Freeway je le chope en dvd rapidement alors.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:46:41

Freeway pour faire court c'est l'histoire moderne du chaperon rouge. C'est assez la rigoulade qu'il faut que tu vois :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:47:52

Hojo m'avait conseillé Freeway également et ce fut une bonne chose. :snif:

Mangold a fait Identity aussi qui est très bien. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:49:47

Identity toujours pas vu. Ba c'est cool je savais plus quoi acheté (...), mais heureusement vous êtes là :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:52:02

Identity c'est sympa aussi.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:52:42

Tiens, un bon film avec Reese: Pleasantville!

A voi aussi ça si vous ne connaissez pas. C'est avec Teubé Macgouahire. C'est deux adolescents qui rentre dans le sitcom qu'ils regardent à la télé, et se retrouvent bloqués à l'intérieur. C'est vraiment, vraiment très bien.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:53:58

(et là je suis sérieux, contrairement à la revanche de la blondasse)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:55:18

http://www.imdb.com/title/tt0133412/
Y a ce film avec Reese que j'avais beaucoup aimé à l'époque, je le conseille si vous l'avez pas vu, même si mon avis pourrait différer lors d'un prochain visionnage.
Mais je ne pense pas. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:57:30

Ouais, j'avais bien aimé Pleasantville dans l'idée.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:01:19

j'avais pas pensé que No Country for Old Men était sorti en dvd chez les ricains depuis longtemps et que les sous-titres français étaient dispos :snif2:
la régalad kesavahètr :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:04:56

Putain j'écoute coup sur coup l'une des meilleure musique de film et la meilleur musique de jeu video. :snif2:

Et puis aucun rapport, mais si fin juillet ou fin aout (après la paye) je trouve une PS3 ancien modèle (rétrocompatible), j'achète. C'est dit.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
24 juin 2008 à 00:23:07

En fait, c'est retour vers le futur dans ta liste des films préférés qui m'a fait répondre de façon positive. Sans ça, nos chemins ne se seront surement jamais croisés, donc remercie marty mcfly si notre entrevue se passe bien.
Sinon, comme je suis un gars vachement overbooké, je te propose soit samedi, soit dimanche a 18 heures a la fontaine saint michel (c'est l'endroit ou il y a des lions qui crachent de l'eau a la sortie 1 2 et 4 du metro saint michel). Je serai ptet vétu d'un marcel rose moulant, histoire que tu sois dans l'impossibilité de ne pas me reconnaitre.
Je vais te laisser mon numéro de portable pour ta confirmation.

ça va, ça comme réponse?

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
24 juin 2008 à 00:43:55

Putain, demander a des gens sur un forum des conseils sur un début de vie sentimentale, quel geek je fais.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:44:38

C'est pas grave,faut bien faire des erreurs dans la vie :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:50:19

C'est toi l'erreur :-((

(et oui ton message est pas mal Boldensigfried)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment