CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:32:52

Christinaaaa :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:45:27

http://www.imdb.com/media/rm3474560512/tt0811080
Mamma mia :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:49:33
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 23 juin 2008 à 19:03:41 Avertir un modérateur
  3. Aphex a rencontré son idole et nous l'avait caché :

http://www.13th-street.com/images/gallery/KevinSorbo.jpg

:-((
c'est quoi cette tête de fouine que tu nous a sorti.

Je ressemble à ça moi d'abord
http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1731414
(la première, après c'est mes copains du club de badmington)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:50:55

Moi j'étais amoureux de Winona quand j'étais ado

http://www.kinomax.fr/images/Arnaud/S-Z/WinonaRyder.jpg

Et j'apprécie toujours :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:54:42

Ouais Christina c'est le charme à l'italienne qui fait baver. En bas de chez moi, y'a un restau italien, et une des serveuses lui ressemble vraiment, mais vraiment quoi. Mais j'ai jamais osé lui adressé la parole (sauf si on compte le choix des menus), trop dur. :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:01:33

Non mais je la trouve toujours canon, mais je ne la supporte plus. C'est triste mais c'est comme ça.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:02:58

Et 3 mais en à peine 2 phrases :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:04:42

Qui ça, Winona?

Mis a part le fait qu'elle a des problèmes avec la jusice (a eu), dont je me branle complètement, il y'a quand même le fait qu'elle a pas tourné dans de films potables depuis longtemps. Donc effectivement...
Moi j'aime bien Reese Witherspoon (pour rester dans le genre d'actrice toute mimi toute petite mais toute sublime)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:05:30

Christina c'est la mieux du monde :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:06:21

Et là j'écoute l'ost de Tekkon Kinkreet/amer Beton de Plaid (merci Nobu!), et je pleure.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:15:04

Winona. Christina j'oserais pas, je trouve même qu'elle s'améliore avec l'âge, je ne savais pas qu'elle était devenue si belle.

Reese Witherspoon j'aime aussi, ça avait été le coup de foudre quand j'ai vu Freeway. Mais elle joue dans pas mal de trucs nazes aussi, non ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:19:01

Un peu.

Moi c'est Walk the Line.
Le coup de foudre instantané.
Et elle chante, et bien.
:coeur:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:20:47

"Mis a part le fait qu'elle a des problèmes avec la jusice (a eu)"

Haha, le coup du supermarché :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:27:53

J'en ai vu aucun de ceux que tu cites. Tu l'as vu Freeway, non ?

Sinon j'ai dû voir 2 autres films avec elle mais ils étaient pas super :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:32:27

Ah ben je suis malin. J'aurais juré que "le coup de foudre instantané" était un film :snif:
Donc non, je l'ai pas vu Walk the laïne.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:32:48

Wynona ok (même très ok), mais Reese, et surtout Christina... Wtf is wrong with you?!

Et Aphex, c'est clair, cette OST c'est tellement magnifique (comme le film).
White's Dream :snif2:
Et puis la chanson d'Asian Kung-Fu Generation du générique de fin, c'est top aussi (et le générique lui-même, j'en pleure).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:34:40

Un film sur la vie de Johnny Cash, et ben merde, faut que je vois.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:36:38

un film de James Mangold surtout :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:37:40

Ouaip Nobu, une des plus belles OST que j'ai pu entendre. C'est trop beau.

  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 23 juin 2008 à 23:32:27 Avertir un modérateur
  3. Ah ben je suis malin. J'aurais juré que "le coup de foudre instantané" était un film :snif:

Donc non, je l'ai pas vu Walk the laïne.
Un film sur la vie de Johnny Cash, et ben merde, faut que je vois.

Ahaha... Oui faut vraiment que tu te mattes ce Walk the Line.
Pour info, James Mangold (le réalisateur) est le monsieur a qui on doit Copland et 3h10 to Yuma.
Et puis, Joaquin Phoenix dans son meilleur rôle, et Reese... (idem!)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:38:14

Raison de plus :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment