Ouaip Nobu, une des plus belles OST que j'ai pu entendre. C'est trop beau.
- Kaso_ Voir le profil de Kaso_
- Posté le 23 juin 2008 à 23:32:27 Avertir un modérateur
- Ah ben je suis malin. J'aurais juré que "le coup de foudre instantané" était un film
Donc non, je l'ai pas vu Walk the laïne.
Un film sur la vie de Johnny Cash, et ben merde, faut que je vois.
Ahaha... Oui faut vraiment que tu te mattes ce Walk the Line.
Pour info, James Mangold (le réalisateur) est le monsieur a qui on doit Copland et 3h10 to Yuma.
Et puis, Joaquin Phoenix dans son meilleur rôle, et Reese... (idem!)