Je me remets à Monster. Enfin je recommence du début vu que ça faisait un bout de temps que j'avais pas regardé (je sais même plus où j'en étais). J'ai revu les 6 premiers là, c'est encore plus génial que prévu.
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:11:00
Oscar mérité pour Charlize Theron
(Y a tellement personne que je suis obligé de faire de mauvaies vannes sur ce topic )