Delivrance Posté le 09 juin 2005 à 21:02:40
J´ai ma petite idée ( deux, en fait) mais bon, je respecte ton choix.
_Sugar-Monkey_
Posté le 09 juin 2005 à 20:17:49
pkoi tu as supprimé mon message déli ?
Parle à une fille ( domaine hypothètique) avant qu´elle ne t´ait fui ( domaine du plus qu´improbable) de la même façon, tu te prendras une baffe. Moi, je peux pas, alors j´efface.
>> Ca c pas correct, tu attaque ma vie privée et tu n´en a pas le droit.