CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:12

Si tu es prêt à mettre ton anonymat en jeu c´est que tu n´y tiens pas vraiment, alors autant le dire tout de suite.

Je pensais à Bulbi ou Ramiel. ( Ramiel n´a pas grand chose à se reprocher mais vous écrivez de la même façon)

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:13

Pas mal ton lien Flicht.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:07:21

Delivrance Posté le 09 juin 2005 à 21:02:40
J´ai ma petite idée ( deux, en fait) mais bon, je respecte ton choix.

_Sugar-Monkey_
Posté le 09 juin 2005 à 20:17:49
pkoi tu as supprimé mon message déli ?

Parle à une fille ( domaine hypothètique) avant qu´elle ne t´ait fui ( domaine du plus qu´improbable) de la même façon, tu te prendras une baffe. Moi, je peux pas, alors j´efface.

>> Ca c pas correct, tu attaque ma vie privée et tu n´en a pas le droit.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:08:28

Parce que tu te gênes toi ?

Mais pourquoi je lui parle... :boycott:

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
09 juin 2005 à 21:09:19

Je ne suis ni Bulbi(couille) Ni Ramiel.

Je n´étais pas vraiment un habitué.Je venais de temps en temps seulement.D´où mon étonnement d´avoir été banni.
Mais tu as raison.Autant que je garde mon anonymat.

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:09:35

Bulbi ça m´étonnerai, il a toujours eu une attitude exemplaire.

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:11:37

michel-leeb> Tu ne serai pas darkistari ?

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
09 juin 2005 à 21:12:15

:chhhttttt:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:12:50

Ou servenier24 ?

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:15:36

Dans ce cas je vois pas pourquoi tu dois te racheter, au contraire, ça fait plaisir de te revoir par ici :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:17:10

Coucou!!!!

Alors comment allez vous?

Moi c´est les vacs finis les exams!!!

>> Reste + qu´à attendre les résultats le 4 juillet... :snif:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:26:39

:salut:
J´ai besoin de votre aide: je vien de faire un petit film avec des potes avec un camescopes analogique. Je voudrais savoir si c´est possible de le transféré mon PC. Et si oui quel est le matériel qu´il faut que j´achète.

Toshiro_Mifune
Toshiro_Mifune
Niveau 5
09 juin 2005 à 21:29:03

blue box ( ou black box) " dv500 pinnacle", c´est une carte d´aquisition numerique/analogique.

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
09 juin 2005 à 21:30:35

Je te conseille aussi le pinacle ( celui avec le design de Porshe^^).

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:31:54

carte d´acquisition :question: Désolé je ne conais pas grand chose en informatique donc mollo :lol:

old-boy
old-boy
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:35:13

lol cherche " carte d´aquisition analogique" sur internet, t´en aura plein. Prend toi une numerique/analogique c´est mieux.
tu en as a different prix.

carte d´aquisition veut juste dire que tu transfert ton film sur pc, c´est tout ^^

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:40:11

ok ^^ et ca marche avec un cable ?

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:41:00

michel leeb , tu es Mayxbox ?

si c´est le cas, c pas moi qui t´es banni ! ni servenier 24, ni darkistari, j´ai tappé dans les habitués lourds.

old-boy
old-boy
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:44:37

c´est une carte a part entiere, il faut l´installer dans ton PC ( comme n´importe kelle carte) et il y a une sortie externe ( black box) ou tu peux brancher tacamera ou magnetoscope ( si tu as l´adaptateur pour mettre les cassettes analogiques dans ton magnetoscope, mais ca c´est pas important).

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:46:42

ok :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment