CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:22:01

On te l'avais dit Aphex, on te l'avait dit.

C'est ça aussi qui fait de Shadow Of The Colossus le meilleur jeu de l'histoire de la Terre du monde jusqu'au ciel. On n'a rien contre ces pauvres colosses, qui doivent même pas savoir ce qu'il foute là, et qui n'ont rien fait de mal. :snif:

Dans le même genre, la fin de Ico (enfin avant le dernier combat là), c'est juste la pleurade totale. :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:22:24

ent

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
14 juin 2008 à 18:27:30

J'ai vraiment conscience que je vis dans une bulle, et que je fais pas grand chose pour y sortir. Mais en meme temps, je me vois mal changer mes fréquentations a cause de ça.

Mais, c'est juste super drole quand il explique a son fils que sa mere ne suçait pas mais que par contre elle aimait se faire lecher, et que c'est l'une des pricipale raison de leur rupture. Et ça m'a fait marrer a tel point que je me sens obligé de vous le partager.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:51:08

Et je t'en remercie (vraiment hein).

Le "remplaçant" des Masters of Horror a débuté la semaine dernière, ça s'appelle Fear Itself, c'est toujours Mick Garris qui produit, c'est toujours le même principe mais dû au changement de chaine, le nom est modifié.
Et apparemment, c'est toujours aussi moyen.

Le premier épisode était de Garris, échos : du caca (surprenant ohlala).

Le second de Brad Anderson, échos : pas terrible (là c'est pas cool)

Point positif : une durée resserrée, chose que j'attendais (55 minutes c'était trop long pour ce que ça racontait)
Point négatif : des scénars moisis

Les réals à venir : Ronny Yu, John Landis, Stuart Gordon, Darren Lynn Bousman....

Je choppe que l'Anderson pour le moment, je suis pas maso au point de me taper un épisode de Garris de plus.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:26:51

Rogue c'est classique mais toujours efficace, même si j'attendais encore plus du réalisateur de Wolf Creek. Heureusement que final est excellentissime.

Me reste deux horreurs crocodilières de plus faible niveau à regarder. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:33:38

Le Gordon et le Landis, miam! J'aime beaucoup ces deux réals. Le Bousman, par contre m'interpelle moins (moui comme un chouïa...)

"
C'est ça aussi qui fait de Shadow Of The Colossus le meilleur jeu de l'histoire de la Terre du monde jusqu'au ciel. On n'a rien contre ces pauvres colosses, qui doivent même pas savoir ce qu'il foute là, et qui n'ont rien fait de mal. :snif: "

Le regard inexpressif du premier colosse m'a fait froid dans le dos, quand je lui ai grimpé dessus (en tout bien tout honneur évidemment) et que j'ai frappé son point faible, j'ai même ressenti du regret. Et ça dans un jeu video, je dois dire que c'est un peu une première mondiale. J'ai fait que 45 minutes et j'ai déjà envie de disserter sur les vertus du jeu. J'imagine pas dans quel état je serait après 15 heures dans ce monde sublimissime.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:35:11
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 14 juin 2008 à 21:26:51 Avertir un modérateur
  3. Rogue c'est classique mais toujours efficace, même si j'attendais encore plus du réalisateur de Wolf Creek. Heureusement que final est excellentissime.

Me reste deux horreurs crocodilières de plus faible niveau à regarder. :(

T'es pas stratège, fallait faire l'inversion, comme ça tu finis sur une bonne note.
Mais ça m'étonne pas de la part d'un mec dont le pseudo fait penser à du fromage.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:35:53

l'inverse ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:39:42

Je sais c'est ce que j'avais pensé faire mais ça avait l'air tellement super que j'étais obligé de regarder tout de suite. :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:40:37

Et c'est assez super de toute façon mais je peux comprendre que quelqu'un qui n'est pas fan de ce genre de films le trouve seulement bon. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:41:06

http://www.animalattack.info/PmWiki/Alligator
lorétuvu ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:55:18

Non mais il est sur ma liste depuis un bail (j'en ai toujours entendu que du bien).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:57:47

oué comme si tu connaissais plusieurs personnes qui ont dit "il est bien" :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:58:16

déjà tu connais pas PLUSIEURS personnes :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:06:21
Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:01:07

Un point'n'click de qualité en 2008, c'est toujours bon à prendre.

Hop, sur ma liste.

(et je connais plein de gens, demande-moi je suis sûr que je le connais)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:13:31

Fabien Moliret ?

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
15 juin 2008 à 00:43:41

Oué, alors parle nous de the Happening.
Et dis nous comment t'as pu le trouver bien?
Parce que quand meme, mark whalberg, zooey deschanel (qui est trop mimi, mais bon), le passage avec les lions, les tentatives d'humour, le film qui hésite entre 1er et 2nd degré...
Ben meme si y a de passages trés réussis, ben globalement j'(ai trouvé ça pourri.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:15:18
  2. Posté le 15 juin 2008 à 00:13:31 Avertir un modérateur
  3. Fabien Moliret ?

Oui je le connais.

----------------

Pour The Happening ben j'ai été happé (ahah !) du début à la presque fin. J'adore comment Shyamalan crée une tension et un suspense avec un ennemi invisible, comment il nous présente la fin du monde par le biais de gens "normaux", en dehors du monde urbain, dans un décor bucolique mais néanmoins dangereux. L'humour est en effet très perturbant, ainsi qu'une grande partie des dialogues, qu'on peut trouver ridicules, moi non, puisque ça crée une étrangeté ambiante des plus curieuses. Il radicalise son cinéma de film en film quitte à laisser du monde en chemin, les sentiments sont de plus en plus à fleur de peau, la mise en scène de plus en plus épurée, les dialogues de plus en plus directs et concis, cette présence constante sur le fil du rasoir entre sérieux et ridicule.... moi j'adore
Maintenant, c'est moins maîtrisé que sur La Jeune Fille de l'Eau, et le véritable sujet du film (l'histoire d'amour) est parfois mal intégrée. Sans oublier la fin inutile.

SPOILER

Ca aurait été tellement mieux de conclure sur le couple se retrouvant au milieu du champ

SPOILER

Mais The Happening c'est tout de même bourré d'idées shyamalanesques qui font que son cinéma me touche au plus haut point (la bague, les maths pour distraire l'attention des pendus, les amoureux séparés par un tuyau de cuivre et j'en passe...).

Le problème c'est sûrement qu'il a voulu trop en faire avec ce film et que certains thèmes ne sont qu'effleurés.

Fuper donc.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 juin 2008 à 07:05:13
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 15 juin 2008 à 01:15:18 Avertir un modérateur
  3. Posté le 15 juin 2008 à 00:13:31 Avertir un modérateur
  4. Fabien Moliret ?

Oui je le connais.

AHAHA ça m'étonnerait car je l'ai inventé voilà bien la preuve que tu ne connais PERSONNE :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment