C'est le même. J'avais pas fait gaffe mais j'ai mis aussi les jeux Xbox tout court. Oué, moi aussi j'ai assez flippé avec The Thing, un putain de cauchemar (au passage Bioshock c'est ça puissance 10000 sur l'échelle de Richter).
Assassin's Creed c'est super, magnifique, fourmillant de détails, énorme, mais qu'est-ce que c'est répétitif. Au début on est émerveillé et cet émerveillement laisse vite place à la frustration de voir un tel gâchis. Avec le contexte et des décors aussi somptueux il y avait matière à exploiter, c'est con...
Kengo zero c'est un bête beat'em all vite saoulant. Rien à voir avec les chefs d'oeuvres intersidérales définitifs que sont Bushido Blade et Kengo 2. Qu'est ce que j'étais déçu putain...
Et Fable, c'est pour l'instant un des meilleurs rpg auquel j'ai joué tout simplement. Ça fait à peine quelques jours que j'y joue, mais c'est vraiment le pied. Très proche de Jade empire (autre merveille vidéo ludique) en ce qui concerne l'évolution du personnage. Chaque choix aura un réel impact sur ce que tu seras par la suite, aussi bien sur le caractère de ton perso que sur les capacités physiques/magiques. Tu pourras être la pire ordure imaginable, le gentil héros altruiste, un traitre opportuniste, suisse, le pape, etc...
Et là je viens de me marier avec une coiffeuse, après avoir fait une mission en caleçon dans laquelle j'ai sauvé le petit-fils d'une sorcière et je riglousse