CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:47:13

Mythomane de surcroit. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:50:03

De surcroit ou 3 sur 4?

Ah...je vais bosser moi,marre!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:17:00

lanfer musical ke javé oublié :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:01:34

C'est dommage quand même :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:26:54

Pour répondre à Aphex :

Xbox 360 : 20

Gears of War
Bioshock
Call of duty 4
Halo 3
Guitar Hero 3
Le parrain
Assassin's creed
Dead Rising
Prey
Oblivion
Gun
Kengo zero
The Thing
Fallout : Brotherhood of steel
Operation Flashpoint
Die Hard Vendetta
Condemned
Mass Effect
Grand Theft Auto IV
Fable

J'ai pas eu le temps de me rendre compte que j'avais déjà une dizaine de jeux après seulement quelques mois d'avoir acheté la console (2-3 mois à tout casser). Faut dire que la moitié je les ai acheté d'ocaze pour 10-15€, des jeux que j'aurais pas forcément acheté neuf en temps normal, mais dont j'étais suffisamment curieux pour vouloir y débourser un peu d'argent. Après si le jeu ne me plait pas, je revend et hop j'en essaye un autre. Pas besoin de se ruiner pour être heureux.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:57:51

Je vous envie grave les gars. :snif:

The Thing sur Xbox360???? J'ai joué sur celui sur PS2 et c'était assez la méga-flippe que j'ai pas pu le finir (je suis une vraie flipette concernant les jeux, j'ai jamais finis un Silent Hill par exemple)

Il vaut quoi ce "Thing" là?

Sinon Fable, Assassin's Creed et Kengo me tentent pas mal...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:10:41

J'ai joué 5 minutes à un Silent Hill,le premier...un véritable cauchemar ce jeu,traumatisant,insoutenable.Et comme je suis pas super maso non plus...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:18:32

Le premier Silent Hill, j'y ait joué chez un pote où on a pas mal avancé, mais évidemment à deux ça compte pas. Par contre Silent Hill 2 sur Play 2, tout seul comme un grand et dans le noir complet (jouant de nuit), j'ai eu des grosse sueurs froides quand même. L'hôtel où il faut inspecter chaque chambre avec Pyramid Head qui erre, c'est effectivement un cauchemar à jouer.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:20:24

Je pense quand même m'y mettre un jour hein!

Mais pour l'instant je joue aux Resident Evil,et leurs armes surpuissantes qui te font sentir en sécurité^^

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:54:44

C'est le même. J'avais pas fait gaffe mais j'ai mis aussi les jeux Xbox tout court. Oué, moi aussi j'ai assez flippé avec The Thing, un putain de cauchemar (au passage Bioshock c'est ça puissance 10000 sur l'échelle de Richter).

Assassin's Creed c'est super, magnifique, fourmillant de détails, énorme, mais qu'est-ce que c'est répétitif. Au début on est émerveillé et cet émerveillement laisse vite place à la frustration de voir un tel gâchis. Avec le contexte et des décors aussi somptueux il y avait matière à exploiter, c'est con...

Kengo zero c'est un bête beat'em all vite saoulant. Rien à voir avec les chefs d'oeuvres intersidérales définitifs que sont Bushido Blade et Kengo 2. Qu'est ce que j'étais déçu putain...

Et Fable, c'est pour l'instant un des meilleurs rpg auquel j'ai joué tout simplement. Ça fait à peine quelques jours que j'y joue, mais c'est vraiment le pied. Très proche de Jade empire (autre merveille vidéo ludique) en ce qui concerne l'évolution du personnage. Chaque choix aura un réel impact sur ce que tu seras par la suite, aussi bien sur le caractère de ton perso que sur les capacités physiques/magiques. Tu pourras être la pire ordure imaginable, le gentil héros altruiste, un traitre opportuniste, suisse, le pape, etc...
Et là je viens de me marier avec une coiffeuse, après avoir fait une mission en caleçon dans laquelle j'ai sauvé le petit-fils d'une sorcière et je riglousse :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:00:54

Silent Hill 1 j'ai un peu fait caca dans mon slip. Et pourtant j'y jouais avec l'écran minuscule de la psp.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:07:08

Ba pourtant le 2 est encore plus flippant. Et là tu te fais pas juste dessus devant le jeu, tu deviens incontinent toute la nuit. Sérieux, quel jeu a un univers sonore aussi flippant?

Je n'ose imaginer ce que donnerait un Silent Hill sur PS3 ou Xbox 360... Jouable en 5.1 évidemment, ça serait assez injouable je pense.

Fable ça a l'air ultime. Le RPG évolutif c'est quand même le top, mais je crains aussi de plus du tout avoir de vie si je m'y met.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:08:40

Un Silent Hill sur les nouvelles consoles, ou comment ressembler a une grosse merde tout seul dans son salon :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:18:49

Mass Effect c'est aussi du même genre (c'est l'équipe de Jade Empire qui l'ont fait). Et tu peux parfaitement y jouer avec modération et conserver ta vie sociale hein.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:42:13

Ah oui, tu m'as pas demandé mais Oblivion c'est une grosse bouse. Un peu comme pour Assassin's Creed : Au début on se dit "oh que c'est magnifique, c'est grand, c'est beau", ensuite on se rend compte que c'est pas si beau et que ça ralentit toutes les 10 secondes, que les personnages ont le charisme d'un manche à balais, et qu'on en a rien à foutre du voisin qui fait prout prout au lieu de faire coin. Au bout de quelque temps on se rends compte qu'on a gâché 200 heures de sa vie, et tout ça pour avoir le niveau 100 de l'armure prout dont on a rien à cirer. Bref s'il y a un mot qui définirait bien le jeu c'est le vide, parce que c'est un des jeux les plus vide et sans saveur auquel j'ai joué. Aux antipodes des jeux su-cités, là tes choix n'influent que dalle.

Du foutage de gueule en gros.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:59:52

Je sens comme de l'énervement contre ce jeu, me trompe-je?

Nan mais en fait, y'a pas mal de jeux dans vos listes que je ne connaissais même pas, je suis plus du tout l'actu jeux video moi. Il est loin loin loin le temps où j'étais abonné à Joypad (Joypad le vrai, pas la nouvelle version).

Quand sortira Beyond God & Evil 2 en tout cas, je prend la première console que je vois, qu'elle soit de sony ou de microsoft.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:00:34
  • Beyond Good & Evil 2
Kaso_
Kaso_
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:17:27

Ouais, c'est peut-être parce que je l'ai acheté neuf et je me suis senti escroqué. Et puis le 3ème Fallout (la plus grande histoire d'amour de ma vie) va être fait par eux et j'ai un peu beaucoup la trouille.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:13:01

Missoo: N'empêche que si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, ça aurait senti le caramel dans tout Rouen. :snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:30:17

Bon, j'ai vu phénomènes, de shyamalan. Et ben, malgres un début prommetteu, ben c'es pas génial. ça frole le nanard par moment. Mark whalberg a la son plus mauvais role, hésitant entre le 1er et le 2nd degrés. Les tentatives d'humour sont quasiment toute foirée et plombent completement l'ambiance. Mais il y a quelques truc bien fendards, mais c'est involontaire. Et puis le scénario, euh, on a l'impression qu'il a condensé la 1ere demi heure, parce qu'en suite, ça patin grave. Mais bon , il y a quelques scènes vraiment scotchantes, mais elles sont quasiment toutes présentes dans les différentess Ba. Mais bon, ça reste assez sympa quand on le prend au 2 degrés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment