CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:16:19

En fait je parlais surtout à Koala qui cherchait des séries marrantes, mais tu peux aussi les regarder Devil, tout le monde peut les regarder !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:29:22

C'est gentil. :hap:

Ahahah je regarde pas mais ça me tente. :snif2:

http://www.youtube.com/watch?v=9JhuOicPFZY

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:34:35

http://pagesperso-orange.fr/creacore/tripes.htm

C'est horrible mais terriblement genial !

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
21 mai 2008 à 22:11:33

Flicht avait posté ce lien il y a des années de ça !!!

Le passage dans la piscine m'avait marqué.

:snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:14:06

Ah ouais maintenant je sais où je l'avais trouvé. Il était resté toutes ces années dans mes favoris sans l'avoir jamais lu. J'étais passé à coté de quelque chose. :snif:

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
21 mai 2008 à 22:15:17

Ouais ben moi à la relecture ça me dégoûte toujours autant :snif:

Et c'est toujours le passage dans la piscine :snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:16:43

Quoique la cire dans la bite, ça m'a bien degouté aussi. :snif:

Il a quand meme l'esprit tordu ce Palahniuk. :(

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
21 mai 2008 à 22:18:30

Oh la cire dans la bite...C'est rien,rien du tout.
Tu finiras par le faire aussi,tu verras :ok:

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
21 mai 2008 à 22:19:06

Bon allez...Je file voir Indy...J'ai peur. :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:20:34

Ça sent l'experience vecu tout ça... :hap:

Bonne chance pour Indy :hap:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
22 mai 2008 à 01:20:36

Monsieur Koala couscous, la vision du dernier indiana Jones t'a-t-elle aussi enthousiasmée que moi??

Tutti_Fruchty
Tutti_Fruchty
Niveau 3
22 mai 2008 à 01:44:53

J'espère en tout cas qu'elle l'a plus enchantée que la mienne pour Diary of the Dead.

La version courte :
Romero is dead (tirez lui dans la tête !).

La version longue :
Après un Land of the Dead qui me faisait revoir à la hausse Bruiser, je me disais que George pourrait pas faire pire. Hé ben si (c'est écrit 5 lignes au-dessus !).
Diary of the Dead c'est con, naze, agaçant et moche. Romero sait pas sur quel pied danser et nous case des punchlines de la mort qui tue et des séquences de tuerie visuellement réussie mais qui ont juste rien à foutre là (le tir avec canon dans la machoire d'un zombie : au secours). Le pire c'est le MESSAGE™ asséné avec la légéreté de l'humour de Goudeur quand il essaye de draguer la grosse Germaine du rayon cacahuètes grillées de chez Leclerc ("Puisque t'aimes bien les noisettes, viens goûter les miennes !"). Trop d'information brouille la communication, surplus d'images, quand les grands médias le peuple sera le médium (je parle même pas de la rencontre avec la milice noire aka "Pour la première fois, c'est nous qui avons le pouvoir !", mon Dieu-bis.... si les images d'archive suffisaient pas faut en plus qu'on se farde la voix off d'un des persos. Parce que oui, le procédé (qui gonfle au bout de 5 minutes) est encore différent de Cloverfield, [Rec] ou Redacted pour citer les plus récents. Ici on a affaire à un documentaire, un montage des images tournées par un petit groupe d'individus et ce pour justifier l'utilisation des cuts, de la musique, de la mise en scène.
Tout ça pour dire que j'ai de la peine pour Romero, c'est indigne de lui et voir qu'il va continuer dans la voix zombiesque m'irrite au plus haut point.

Qu'est-ce qui me gonfle exactement ? Hé bien je vais vous le dire cher auditeurs oculaires :
- Romero est le premier à dire "Analysez mes films en fonction du message est une erreur, il faut les prendre comme de divertissantes séries B" vu que dès qu'on évoque Zombie, le moindre péquenaud sort son couplet "oui c'est une formidable analyse du consumérisme oui tu vouas oui" parce que bon dire qu'on a aimé le film parce que des crânes explosent et que la zik est cool ça fait pas très cinéphile tout ça
- ce qui m'amène à affirmer que Romero est tombé dans son propre piège avec Land of the Dead, déçu par l'échec de Bruiser et une décennie pas très concluante du point de vue réception critique et publique il se dit "les gens parlent de Zombie pour le message, je vais donc faire un truc qui va leur plaire' et paf on se tape un couplet sur le capitalisme, la lutte des classes, les inégalités, c'est imbuvable, grotesque et chiant. Et il réitère avec Diary of the Dead.
- la majorité des gens n'ayant pas un intérêt particulier pour le cinéma d'horreur pensent que Romero n'est que le réalisateur de quelques films de zombies (j'ai fait une analyse de Martin en cours, j'ai eu des réactions genre :
"- Romero a fait un film avec un vampire ?
- Ben ouais mec et même une comédie romantique, un post-nuke, un film à sketch, un film de sorcellerie, un autre avec un singe pas cool cool, un écrivain qui se dédouble, incroyable mais vrai."

Bon y a pas vraiment de cohérence dans ce que j'écris mais c'est mon ressenti voyez-vous.

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
22 mai 2008 à 02:04:30

Ouais ben non...J'ai pas été aussi emballé que toi !!

Moi je suis même plutôt déçu (comme c'est étonnant).

Ca reste sympa,plaisant et tout ce que tu veux...
Mais ça n'a rien d'exceptionnel.C'est du vu et revu (sauf la fin de merde toute pourrie).
Et si ça avait porté un autre titre (au hasard Benjamin Gates) je suis sûr que tout le monde aurait crié à la grosse merde.
D'ailleurs,au risque de choquer...J'ai pris autant (voire plus) de plaisir en regardant le deuxième Benjamin Gates.
Il est sûrement moins bien foutu...Mais au moins il m'a amusé (Volontairement ou pas...Ca,c'est un autre problème) et "surpris".

Et en plus...Je m'étais trompé d'un quart d'heure dans l'heure de la séance...Ce qui fait que j'ai raté les bandes-annonce et que j'ai dû me foutre dans les premières rangées.
Super...Tout ce que j'aime.

Ah et chia la bouffe est à chier (et pourtant j'ai rien contre lui)
Et vu qu'on parle d'en faire le rôle titre pour Indy 5....
Je me réjouis d'avance.

() ...

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
22 mai 2008 à 02:06:20

Ah oui dans les points plus que positif :

Cate Blanchett !!!

Même en combinaison bleue toute moche et avec une coupe au carré ridicule...Je la défonce !!! (pour rester classe)

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
22 mai 2008 à 02:12:07

Et une belle vidéo pour Goudah' avant d'aller au dodo. :snif:

http://www.dailymotion.com/search/monster/video/x5gv7e_jw02_flirt

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 mai 2008 à 04:36:53

Je me décide enfin à (re)regarder Electric Dragon 80000V, en DVD avec sous-titres anglais et bonus à gogo SVP .
J'étais persuadé que la PS3 était dézonée moi...
Je l'ai dans le cul je crois...
Des semaines que je le gardais sous le coude pour faire durer le plaisir... J'ai l'air fin maintenant!

Tutti_Fruchty
Tutti_Fruchty
Niveau 3
22 mai 2008 à 11:24:30

Ca me fait penser que l'enregistreur HDD/DD qu'a acheté mon père et dont j'étais si content ne l'est pas non plus.
(Panasonic ça pue du cul)

Je te fais un résumé dynamique du film à la place si tu veux.

ELECTLIC GUIIIITAAAAAL !!!!

DLAGON EYE MOLLISSOOOOOOON !

THUNDELBOLT BUDDHAAAAA !

GUITAAAALLLLLL !!!

The End

Reviens Sogo, on en veut encore !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:00:27

GAISSOUCEBAQUE !!! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:01:06

http://www.imeem.com/people/Xs_a0v/music/98LTwIrS/rip_slyme_evolution_featuring_comachi/ :content:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:13:26

Et comme j'ai pas pu me joindre aux conversations ces derniers jours voici un résumé de ce qu'il faut savoir :
- les films avec Will Ferrell c'est super
- les films avec Jim Carrey c'est super (même Menteur Menteur)
- Eurotrip c'est super
- a center for ANTS :-((
- Bad Santa c'est ultra super
- http://www.youtube.com/watch?v=9JhuOicPFZY ahahahahah :snif2:
- la légéreté de l'humour de Goudeur quand il essaye de draguer la grosse Germaine du rayon cacahuètes grillées de chez Leclerc > va te faire enculer connard :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment