CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
22 avril 2008 à 18:16:56

Shirley c'est une biatch !

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
22 avril 2008 à 18:39:15

Triton_fruity Posté le 22 avril 2008 à 02:50:39 Mon avis sur la question :

Frontières
Cétouripou mais ça se laisse regarder sauf les 20 dernières minutes qui sont encore plus ripou que le reste.

Je l'ai vu au ciné, et j'avais plutot apprécié. Meme si c'est archi mal joué, et qu'il y a certaines scènes vraiment ridicules (mais est-ce volontaire), ben il y a quand meme des trucs vraiment sympas repompés un peu de partout. Genre la scène de clostrophobie, ben je l'ai trouvée vraiment géniale. Je me suis excité de partout dans mon siege, et la meme pour la scène des tendons ou l'attente m'a bien mis sur les nerfs. Bon, c'est vraiq ue c'est repompé, mais c'est fait de maniere efficaces.

Halloween (2007)
Une première heure nickel, intéressante, qui se démarquer de l'original comme c'était la volonté première de Rob Zombie et puis paf, la deuxième heure fait tout chavirer, c'est plan pour plan la même chose et même si c'est relativement bien mené ça tombe quand même à plat. Et la fin est pas mal chiante parce qu'interminable.
Je m'attendais franchement à autre chose, dommage que tout le film ait pas tenue la ligne de conduite de sa première moitié.

Et ça, ben les 20 premiers minutes sont sympas. Mais apres c'est juste nul a chier. Mais vraiment. Myers doit défoncer une vingtaine de mecs, et ça fout vraiment pas la frousse. A aucun moment. A croire que Rob zombie est juste bon a installer une ambiance craspec, mais c'est tout.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:17:10

Shine a light c'est de la pure bombe!

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:31:37

:non:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:36:17

Si si je t'assure :)

Start me up!

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:42:19

Y a les "Rolling Stones"....Donc :non:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:46:47

Chaud quand même...y a pas que ça qui se joue dans ce film,mais aussi la captation d'un pur moment de rock.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:51:25

Puis ils ont des grandes bouches les "raulingue steaune".

Ils me font peur.

Plus sérieusement.
J'ai jamais aimé regarder un concert. Peut-être qu'au cinéma c'est plus "immersif"...Mais ça ne change rien
Le principe du concert c'est d'être sur place.Point...

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:54:51

Par contre moi j'adore jouer de la batterie dans une salle de cinéma.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
22 avril 2008 à 23:57:49

La captation d'un pur moment rock venant de sexagénaire dont certains peinent avec leur guitare...
Apres c'est sur que Jagger y fonne du sien, et qu'il assure le show, mais pauvre Keith.
Et puis meme si on a beau etre amateur des stones, faut reconnaitre que la setlist est quand meme loin d'etre terrible.
"shattered" et "she was hot", quoi!!!
C'est vraiment pas ce qu'ils ont fait de mieux.
Et y a quand meme des putains de classiques qui manquent a l'appel.

Le meilleur rockumentaire que j'ai matté c'est "Dig!" d'ondi timoner. ça c'est vraiment rock. Et je pense pas qu'il y a un documentaire qui dégage une telle ambiance.

Et sinon, pour Halloween, j'ai effictivement vu la version ciné.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:01:20

Je pense que tu devrais y aller avant de juger.Ok des bombes comme Paint It Black ou Miss You manquent malheureusement à l'appel,mais le spectacle est tout simplement prodigieux.J'suis pas fan des Stones et j'en ai pris plein la gueule et les oreilles,c'est très fort.

Et puis Keith il a trop la classe,même s'il se loupe méchamment parfois...mais comme il le dit seul il est mauvais,mais avec Ronnie Wood ils sont imbattables hé hé hé :)

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
23 avril 2008 à 00:14:45

En fait je l'ai vu.
Et c'est pour ça que je me permet de juger.
J'ai aimé sans plus, et y a pas mal de moments ou je me suis fait bien chier, meme si la fin sauve le début ultra laborieux("she was hot, quoi, j'en reviens pas").
Mais bon, c'est la faut des stones et de leur setlist.

Paint it black, manque cruellement. Ils auraient vraiment du la jouer a la place de la fade "start me up"(qui la a été pluto bien intéprétée je dois dire). Miss you, je la trouve gay. Donc je m'en foutais qu'elle soit pas la.
Ce que j'aurai voulu c'est des classiques qu'ils jouent pas souvent, genre "mother's little helper", "she's a rainbow" ou meme "wild horses".
Mais apres il y en avaient qui faisaient bien plaisir: "as tears go by", "you got the diamond".
Mais voila elles étaient peu nombreuses celle-la et j'ai eu l'impression d'assister a un défilé de leurs chansons médiocres.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:20:36

Ok désolé(si j'étais de mauvaise foi,je pourrais dire que je m'adressais à Lièvre^^)

Tu la trouves "gay"?C'est-à-dire?

Le truc c'est qu'ils ont fait des tas de hits,alors faut bien choisir à un moment.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:21:15

http://fr.youtube.com/watch?v=Q16KpquGsIc&feature=rec-fresh

Puisque vous avez l'air d'aimer la musique.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
23 avril 2008 à 00:34:53

Ben écoutés la.
J'ai l'impression d'assister a du bowie mauvaise période. Un "let's dance" en plus mauvais
Je la trouve trop disco. Et j'aime pas. Je trouve que ça va pas au stones ce son de guitare synthé. Et pourtant j'adore le mélange disco/rock (blondie..), mais pas la.
Ben la justement ils ont pas fiat tous leur tube, et il y en a qui ont été jouée, qui sont a mes yeux vraiment pas terribles: les 2 citées précédemment, just my imagination, some girls. J'ai vraiment eu du mal avec celles la. Je sais pas ce qu'il en est pour toi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:39:03

Just my imagination pas terrible en effet,moyenne.Mais Some Girls!Juste excellente...mais bon la qualité intrinsèque m'a pas paru super importante tant le groupe était en forme!

Il n'y a que le duo avec Jack Black qui m'a un peu déçu(j'aurais voulu qu'il chante sur un truc qui envoie bien,juste pour voir)sinon pour le reste c'est du tout bon(et très bon!)

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
23 avril 2008 à 00:40:56

Je répondais a leprodiss, au fait.

Bon je sais que je parle d'une façon péremptoire. Mais j'en ai été tellement la victime, autrefois, sur mes soi-disant gouts de chiottes (hein therabitia, qui c'est qui vous l'a fait découvrir), que je me venge.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
23 avril 2008 à 00:43:05

Les duos, aussi étaient plutot cool. Aussi.
Bon je me suis endormi un moment, et j'ai loupé celui avec buddi guy, et je pense que c'est très dommageable au film. Et rien que pour ça je vais lui donner une seconde chance.
Mais faut dire que j'y suis allé avec un regard critique, n'étant pas fan du concert filmé, a l'origine.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
23 avril 2008 à 00:50:29

Et puis j'oubliais un autre film qui dégageait une ambiance rock, meme si c'est pas un documentaire, et que c'est a un degrés moindre (ben oué Dig!, c'est limite insuprassable), je parle de "Presque célèbre" de cameron Crowe.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:53:52

Puisque ça parle docu musicaux, je recommande chaudement American Harcore, récapitulatif historique et analyse du mouvement hardcore made in Washington et Boston (et un peu Californie, pas New-York quoi, le vrai de vrai) avec live et commentaires de membres de groupes de l'époque (1981-1986), de Black Flag à Minor Threat en passant par SOA, Dag Nasty et consorts.
Même si on a pas été bercé par cette zik, c'est plus qu'intéressant (à vrai dire ça a surtout été pensé pour les non-aficionados, mais c'est quand même ultra-cool de voir dans un docu les circle-pit de l'époque et les sauts de barge du chanteur de Circle Jerks), ça fait partie intégrante de l'Histoire de la musique avec un grand H.
Et ça te fout la patate, je te le dis moi.

http://www.imdb.com/title/tt0419434/
http://www.sonypictures.com/classics/syndication/trailers/americanhardcore/AmericanHardcore-Trailer_300.mov

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment