Triton_fruity Posté le 22 avril 2008 à 02:50:39 Mon avis sur la question :
Frontières
Cétouripou mais ça se laisse regarder sauf les 20 dernières minutes qui sont encore plus ripou que le reste.
Je l'ai vu au ciné, et j'avais plutot apprécié. Meme si c'est archi mal joué, et qu'il y a certaines scènes vraiment ridicules (mais est-ce volontaire), ben il y a quand meme des trucs vraiment sympas repompés un peu de partout. Genre la scène de clostrophobie, ben je l'ai trouvée vraiment géniale. Je me suis excité de partout dans mon siege, et la meme pour la scène des tendons ou l'attente m'a bien mis sur les nerfs. Bon, c'est vraiq ue c'est repompé, mais c'est fait de maniere efficaces.
Halloween (2007)
Une première heure nickel, intéressante, qui se démarquer de l'original comme c'était la volonté première de Rob Zombie et puis paf, la deuxième heure fait tout chavirer, c'est plan pour plan la même chose et même si c'est relativement bien mené ça tombe quand même à plat. Et la fin est pas mal chiante parce qu'interminable.
Je m'attendais franchement à autre chose, dommage que tout le film ait pas tenue la ligne de conduite de sa première moitié.
Et ça, ben les 20 premiers minutes sont sympas. Mais apres c'est juste nul a chier. Mais vraiment. Myers doit défoncer une vingtaine de mecs, et ça fout vraiment pas la frousse. A aucun moment. A croire que Rob zombie est juste bon a installer une ambiance craspec, mais c'est tout.