Et j'ai commencé a prendre chuck, ça vaut quoi??
Vaut mieux que j'oublie pour prendre Breaking bad??
Je conseille a tous de prendre "Damages", la série evenement avec Glenn Close.
ça faisait longtemps que j'avais pas autant enchainé les épisodes d'une série. On suit a travers les yeux d'une nouvelle avocate qui vient d'integrer le fameux cabinet d'avocat Hewes and associate (c'est un nom fictif pour ceux qui le sauraient pas) une affaire opposant le patron d'une riche entreprise a la partie civile qui l'accuse d'avoir vendu ses actions, faisant perdre tout l'argent des salariés qui avaient inviestis la-dedans. (oui, c'est pareil que l'affaire Enron, mais c'est pas plus mal). Bon, c'est aps super aguicheur comme ça. Mais la série nous plonge dans un complot ,ou les meurtres cotoient l'argent, des plus passionants. La série ne ménage pas le spectateurs avec ses faux-semblants, ses retournements de situations a la pelle. Et j'ai totalement mordu a l'ameçon, completement tiré de toutes parts, et j'ai été bien triste lorsque j'ai démordu.
Mon coup coeur de l'année.
Et sinon it's always sunny, c'est vraiment vraiment pas mal. Chaque épisode propose une bonne tranche de rigolade, et danny de vito est vraiment génial.