Tu rigoles, j'attends le volume 2 avec impatience !!!
leprodiss
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:27:49
Salut tout le monde!
Ca y est,j'ai pris la relève de Délivrance pour la modération. Voilà voilà,j'espère n'avoir à bannir personne lol.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:37:12
Leprodiss modéro
(Leche CUL)
Yeah !!! Sors nous une vanne pour fêter ça
leprodiss
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:39:23
^^
Je peux pas sortir de vanne si y a pas de contexte^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:41:09
Je croyais que tu t'adapter a toutes les situations
Enfin bref tu viens de casser le rêve de ce pauvre Choucoulou qui doit se morfondre.
leprodiss
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:43:21
Je vais peut-être pas tenir le coup.C'est beaucoup de responsabilités quand même...^^(C'est fou tout ce qu'ils peuvent nous cacher...enfin vous cacher maintenant ha ha)
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:45:53
Clair, j'ai remarquer que Delivrance n'était plus en rouge aujourd'hui je me suis dit tiens il va y avoir des élections eh ben non !!!
lievre-tapenade
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:46:26
Quel choix de merde...
leprodiss
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:48:03
C'est dommage que t'aies pas les capacités d'argumenter mon pitit lievre.
lievre-tapenade
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:49:44
Ben j'avais le choix entre deux films...Et celui que j'ai choisi c'était de la merde. Donc...Choix de merde.
Voilà...
buuuurp
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:57:15
[sf]
Niveau 20
20 mars 2008 à 18:01:26
Bonne modération.
~ [sf] ~
nynaeve
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:03:17
Hey ça a rien de démocratique tout ça ! y'a ps eu d'elections, ca c'est passé comment ?!!
Bon évites les ^^ et les lol et ça se passera bien...ou pas...
Goudeur
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:04:25
Je suis plutôt d'accord avec nynaeve.
Goudeur
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:05:04
Surtout la partie où elle dit que le modéro est un gros connard pourri !
buuuurp
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:07:08
Clair. Leprodiss, enculé ! Leprodiss, au bûcher !
(Ce message a été approuvé par Dieu).
leprodiss
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:07:25
mais lol quoi,lol lol...^^
Je suis d'accord avec toi Goudeur,sauf pour le pourri,et je suis sérieux.
Si y a eu des élections,mais j'étais le seul à voter. Merci sf.