Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Au bahut, la plus belle fille de ma classe qui me plaît énormément est venue me le souhaiter en lançant, tout sourire "Joyeux Anniversaire". Je n'ai rien trouvé de mieux à répondre que "toi aussi.." en bafouillant. J'avais l'air con. VDM
