J'ai matté "in the mood for love" et ben meme si j'accrochais au début, j'ai fini par me faire chier coome un rat mort devant ce film. Il s'y passe rien, Wong kar wai cumule les traveling au ralenti et ne fait dégager aucune grace, aucun pic d'émotion alors que la musique est assez remarquable.
Ghost dog, ben je suis pas super fan de Jarmush en général, et ce film va dans ce sens. Sympa, sans plus et pas vraiment mémorable.
Sinon au ciné, j'ai vu "julia" d'erick zonka, et c'est tout bonnement formidable.Je pensais y voir un film a la "un monde parfait", et au final, meme si il y a une partie drame, c'est pas vraiment le cas. Le coté thriller prend vraiment le dessus, et finit par ne plus nous lacher.
Les 30 dernieres minutes sont un SOMMET de tension comme rarement j'en ai vu. J'ai tellement angoissé que j'attendais avec la plus grande impatience la fin du film, et la fin m'a paru vraiment salvatrice, me libérant de toute la pression que j'avais enduré pendant toute la durée du film.
Une pure merveille ce film.
Et "blood simple" est devenu mon coen préféré. La aussi le final est assez dantesque et m'a bien mis sous pression.