CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:11:38

la belankulad :sournois:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
17 mars 2008 à 14:18:29

Comme Hojo. :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:43:34

oué un peu :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:45:52

La "romance" Jim/Pam est pas mal non plus :snif2:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:42:44

Pourquoi vous vous en prenez à Hojo :snif2:

J'ai pas réussi à finir The 40 year old virgin, et pourtant j'aime Carrel :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:45:17

Bah nan t'aimes pas vraiment Carrel alors^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:47:24

"Brick, where did you find this handgrenade ?"

"I don't know"

:snif2:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:07:56

La courgette a gagné...Je vais remater Anchorman...en tout cas les meilleures scènes.
(y en a un paquet :snif: )

gau]
gau]
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:04:48

passe-partout

http://www.youtube.com/watch?v=hx9l1j0tzxQ&feature=related

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:14:50

Je viens de voir angles d'attaques et bah c'est quand meme bien divertissant, on passe plutot un bon moment.
Et puis Forest c'est le plus fort :coeur:

Mais je suis etonné, je pensais pas que la petite fille à la glace à la vanille serait le cerveau. :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:21:10

"Como estan, beetches? "

Meme hojo il a pas une si belle moustache. :sournois:

"Brick Tamland: Mm. I just burned my tongue. "

Bon j'ai gagné, je vais me le rematter.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:50:02

http://www.youtube.com/watch?v=hx9l1j0tzxQ&feature=related :ouch2:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 mars 2008 à 23:47:14

J'ai matté "in the mood for love" et ben meme si j'accrochais au début, j'ai fini par me faire chier coome un rat mort devant ce film. Il s'y passe rien, Wong kar wai cumule les traveling au ralenti et ne fait dégager aucune grace, aucun pic d'émotion alors que la musique est assez remarquable.
Ghost dog, ben je suis pas super fan de Jarmush en général, et ce film va dans ce sens. Sympa, sans plus et pas vraiment mémorable.

Sinon au ciné, j'ai vu "julia" d'erick zonka, et c'est tout bonnement formidable.Je pensais y voir un film a la "un monde parfait", et au final, meme si il y a une partie drame, c'est pas vraiment le cas. Le coté thriller prend vraiment le dessus, et finit par ne plus nous lacher.
Les 30 dernieres minutes sont un SOMMET de tension comme rarement j'en ai vu. J'ai tellement angoissé que j'attendais avec la plus grande impatience la fin du film, et la fin m'a paru vraiment salvatrice, me libérant de toute la pression que j'avais enduré pendant toute la durée du film.
Une pure merveille ce film.

Et "blood simple" est devenu mon coen préféré. La aussi le final est assez dantesque et m'a bien mis sous pression.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 mars 2008 à 05:14:30

http://www.youtube.com/watch?v=QC6d45v8q64&feature=related :ouch2:

Comment a-t-on osé...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 mars 2008 à 05:23:15

C'est tellement naze et pas drôle que je les regarde en plus.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 mars 2008 à 05:27:54

à 5h du mat en plus...

Là je suis quand même déception car je croyais que c'étais Chabat qui reprenait le rôle de Ricky Gervais...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:06:50

C'était marrant avant...mais depuis que y a Steve Carrell ça paraît mou,moche,mouah bof quoi.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:55:39

J'avoue ne pas avoir adoré Miami Vice, mais je respecte. :(

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:03:51

Bon...Je me retrouve avec le DVD de Vacancy/motel...Quelqu'un l'a vu ? C'est bien ?

Y a Luke Wilson...Et j'aime bien Luke Wilson (mais il fait un peu de la merde parfois,alors ...)

:merci: :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:46:04

Un décret international stipule que toute personne qui n'a pas adoré Miami Vice sera condamnée à 3 ans de prison.Bien fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment