PUTAIN mais PUTAIN
Sauf que c'est le contraire...Mais c'est pas grave.
mais de QUOI tu PARLES
SI C'EST GRAVE
tu te la FERMES
SI JE VEUX
C'est celui qui DIT qui EST
gnagnagnagnagnagnagna
t'es complètement immature
http://www.youtube.com/watch?v=Eq3Imo5HaK8ahah ça faisait longtemps
Les souvenirs.
Le pédalo,la gueule d'Anna...Et le type qui conduit avec son portable à côté.
Wu Ji c'est assez pourri.
Y a Ubisoft mentionné dans le générique de fin.
Sûrement pour ça que c'est pourri...
comme Hojo
Je voulais rebondir sur ça :
cé fio
MR73 c'est pas la tiptopad quand meme
Bah pourquoi tu vas voir MR-73 aussi?
http://www.youtube.com/watch?v=Tfpha8wszjw&feature=related