CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:32:52

Mes CD-DVD RW ont tenu environ 5 mois en les utilisant peu ( des Sony tout de même ) mais c´était à cause de la lentille de mon portable ( et depuis j´ai acheté un graveur externe ) !
Mais ds ton cas je soupconne le Karma :diable:

J´avais : un routeur, une clé usb wifi, une carte PCMCIA mais chez Neuf c´est des malins... tt ça pour rien, a du acheter une carte wifi Neuf :-((

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
18 janvier 2008 à 02:50:18

Lassé du rayon poissons panés de chez Leclerc, Gradiplouf s´est délocalisé aux Etats-Unis :
http://fr.youtube.com/watch?v=AxY8yQRJW08

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
18 janvier 2008 à 02:51:07
  1. nynaeve profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 20:32:52 avertir modérateur
  3. Mes CD-DVD RW ont tenu environ 5 mois en les utilisant peu ( des Sony tout de même ) mais c´était à cause de la lentille de mon portable ( et depuis j´ai acheté un graveur externe ) !

Mais ds ton cas je soupconne le Karma :diable:

A priori j´ai du meilleur matos que ce qui se fait au pays du riz pas cuit. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:44:49

kingbooforums
why do nerds alaways look deformed

:snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:43:38

Vu au ciné cette semaine:
30 jours de nuit. foto irréprochable, mais c'est vraiment chiant. C'est archi convenu, la narration est mal foutue, ça oublie de faire peur. Bref a éviter

Triangle; grosse surprise pour moi. J'en avait pas lu beaucoup de bien. Et au final, c'est vachement sympa. Tsui hark instaure une ambiance de film noir, et vers la moitié du film, ça tire vraiment vers la comédie, avec des retournements de situations a n'en plus en finir, et le final est assez énorme dans le genre.

Reviens-moi: ben c'est un peu la classe ultime ce film. J'avais vraiment été conquis par "orgueil et préjugés" du meme réalisateur. Sa réal déja sublime, s'est raffinée, la musique classique m'a hanté comme jamais. Et l'histoire, un drame somptueux, qui m'a vraiment bouleversé.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:11:32

Vu au ciné cette semaine :
30 jours de nuit : pas gégé, franchement anecdotique, la shaky-cam a encore frappé : à quand le retour des réalisateurs qui savent filmer des scènes d'action ? Ca saborde tout le potentiel de trucs qui auraient pu être foncièrement sympatoche. En fait je sais ce que j'avais aimé dans Hard Candy : Ellen Page (je suis amoureux).

Smiley Face : ça aurait pu être fendard mais malheureusement Arraki a beau se donner à fond dans son délire post-moderne, rien n'a fonctionné sur moi, tout tombe méchamment à plat à un point où la seule réaction est un sourire gêné histoire de pas être vache. Malgré la faible durée du film (1h27), j'ai l'impression d'être resté 30 minutes de plus dans la salle.

Death Sentence : ça le fait plutôt bien, pas la claque à laquelle je m'attendais mais James Wan s'améliore de film malgré quelques tics de mauvais aloi (le montage travelling circulaire/metal sur Bacon aux 2/3 du film) et quand ça bourre, ça bourre. Vivement John Rambo pour que ça bourre encore plus. Parce que j'aime bien quand ça bourre.

Je n'ai malheureusement pas pu aller voir Triangle mais je vais corriger ça illico presto même si je sais d'avance que l'exercice est purement anecdotique, Ringo Lam et Tsui Hark, zut alors.
Johnny To c'est moins mon dada (même si je viens de commander son dernier film, Mad Detective, mais c'est surtout pour la présence de Lau Ching-Wan dans le rôle principal).
Et j'oublie pas la ressortie de Quand l'Embryon part braconner de Koji Wakamatsu (1966). Enfin ressortie.... c'est la première fois qu'il sort en France oui. Il fait partie des 3 millions de films nippon des années 60 et 70 dont l'intelligentsia française n'a pas voulu entendre parler (pour la critique françaiss, le cinéma Japonais c'est 1895-1959 / 1985-2008), incroyable mais vrai).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:19:33

Quand apocalypse a dit que 30 Jours de Nuit c'était pas bien je me suis dit cool il est donc bien finalement mais si même Flchtenbloden le dit alors je suis un peu déçu. :(

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:38:08
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 21:19:33 Avertir un modérateur
  3. Quand apocalypse a dit que 30 Jours de Nuit c'était pas bien je me suis dit cool il est donc bien finalement mais si même Flchtenbloden le dit alors je suis un peu déçu. :(

J'ai relu la critique de Mad-Movies (acheté exceptionnellement par envie de lecture, je comprends mieux pourquoi je lisais plus le mag) et je me dis qu'ils ont dû le voir sous l'emprise de coke ou d'Ebly.
"le meilleur film d'horreur depuis 20 ans"
"du niveau d'un The Thing" (ben oui, y a de la neige et des doudounes)

Attention, ce serait de la mauvaise foi de ma part que de dire que tout est à jeter, je ne me suis pas spécialement ennuyé, mais y a rien de particulier à se mettre sous la dent sinon des gros plans de vampires hurlant à tue tête à intervalle régulier, de la violence pas violente tellement qu'on cale que dalle (en dehors de 2/3 trucs sanguinolents sympatoches), des persos dont on se contrefout. Par contre la mise en place est rapide, c'est déjà ça.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:43:21

Euh, niveau films d'horreur, il me semble avoir souvent eu les memes avis que la plupart ici.
Apres, c'est vrai que, contrairement a d'autres, j'ai trouvé hostel sympa, mais assez mineur.
Mais sinon pour le reste, et pour les ténors du genre, on est souvent du meme avis.
Et puis, pour les films d'horreur, je suis vraiment bon public: j'étais l'un des seuls a avoir bien aimé "the hitcher".

Mais putain, reviens-moi, qu'est ce que c'est génial.

Sinon je suis allé faire un tour sur mad movies.
Et je crois qu'ils ont vraiment les opinions inverses aux miens. Ils s'extasient pas mal sur 30 jours de nuit, chient sur la gueule de la partie de To dans Triangle.
Apres le magazine en lui-meme, ben je les tiens pour fautifs d'avoir incité un gars et une meuf a venir voir 30 jours de nuit. Maintenant, j'ai plus de crédibilité, et l'on pourra plus me faire confiance lors du choix de films.

Sinon j'ai aussi eu des partielles cette semaine, mais je préfere pareler ciné.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:31:17

Moi j'ai rangé des sacs de litière cette semaine, mais je préfère parler ciné.

ivouplé le trailer de Doomsday ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:18:58

Smiley Face, c'était un peu trop des fois, mais c'est vrai que ça tombe plutôt à plat généralement. C'est dommage y avait pleins d'idées sympas.

Triangle, je vais le voir la semaine prochaine, ouais!

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:19:54

C'est quoi ces "lien permanent", vous avez ça vous aussi? :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:27:00

Ouais je sais pas ce que c'est cette connerie. :(
Et pis y a une autre connerie quand on répond on revient à la première page. :(

Sinon t'aurais pu faire un meilleur message pour le 50.000ème. :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:03:28

Je viens de voir " 30jours de nuit"...Ben c'était un peu mauvais.
C'est pas vraiment violent,c'est pas vraiment surprenant,c'est pas vraiment emballant,c'est pas vraiment vraiment...

Par contre j'ai quand même aimé une ou deux scènes (petits spoilers):

Le "carnage" vu d'en haut et surtout (SURTOUT) la décaptitation de la petite fille (vampire...Mais petite fille quand même)

Fin spoiler.

Ah et sinon le cris des vampires est franchement chiant.

Voilà...
:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:23:52

ferme ta race ferme bien ta race :-((

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:35:57

Ah aussi, j'ai vu la visite de la fanfare. Un film egypto israelien. Et ben, c'est ptet l'un des films les plus droles que j'ia vu cette année. c'est un peu une version israelienne des freres coen. On retrouve le meme gout pour les bleds paumés (sauf que la c'est déprimant), et des persos bien a la masse.

Et je sors de "it's a free world" de Ken loach.
Ben, ça m'a plutot emballé. Meme si ken favorise trop le message social au dépent des personnages, c'est quand meme vraiment bien prenant, et vraiment renversant.

Sinon, la graine et le mulet, ben je l'ai revu aux vacances dernieres. Et ben c'est toujours aussi bien. L'un des meilleurs films de 2007 a mon gout.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:40:01

Oué pour revenir a "30 jours de nuits" il y a quand meme quelques trucs qui m'ont bien fait rigolé.
Spoiler
Genre le vieux qui veux aller wainright, Josh harshnett qui dit "d'ailleurs ils devraient pas tarder a couper le courant", le "c'est pas parce que ça marche sur bela lugosi, que ça sera la sur ces betes", et le soleil levant final (mais la, c'était pas volontaire).

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:48:03

Et si vous étiez gay, vous sortiriez avec qui comme acteur??

Moi, je m'enfilerai d'office Joseph gordon lewitt (mysterious skin, Brick). S'il refuse, j'éssaierai Jared leto, pour son coté rock, et cillia murphy aussi.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:50:12

Et puis tant qu'a faire, James Mcavoy aussi (le dernier roi d'écosse, et reviens-moi, meme si dans ce dernier il est moins beau).

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:57:48

Crève sale pédé !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries