Je vais faire mon flichty en donnant mon point de vue sur les films que je viens de voir.
AvP: requiem. Ben, ce qu´il y a de mieux dans le film, c´est la bande annonce qui condense tout les passages gores du film. Et le film en lui meme est a chier, mais vraiment. A paart la mort de la blonde, assez marrante, il n´y a rien a sauver. Meme le 1er était mieux.
Gone, baby gone: Vraiment trés bon. Plutot classique dans sa mise, en scène, elle n´en demeure pas moins efficace. Ben affleck dresse un portrait des bas-fonds de l´amérique et le portrait d´un homme tourmenté par sa conception de sa morale avec celle des autres, magnifiquement incarné par son frère.
Hitman: j´ai pas tout becté au scénario. On se fait pas trop chier, il y a une scène de fusillade bien stylée, thymothy olyphant est aussi charismatique que dans Die hard 4,mais sa meuf est quand meme pas mal.
Actrices: je l´ai vu parce que j´avais 1h30 avant la séance de gone baby gone. Ben j´aurai du les passer autrement. Comédie bobo vraiment pas drole sur les états d´ames d´une femme a l´aube de sa ménopause.
Easy rider: ben c´est genre une grosse claque. J´en avais matté une bonne moitié en classe d´allemand en version allemande sous-titrée française (c´était le seul film ou la bande son était allemande qu´un camarade chargé de nous ramenr un film pour se cours, avait), et le peu que j´en avais vu ne m´avait pas laissé un souvenir impérissable. Et la, en le mattant dans de bonnes conditions, j´ai vraiment accroché. Bo d´enfer, paysages ouest américain d´enfer somptueux. Le film fait le constat de la fin d´un monde, d´un mode de vie ou le mot liberté signifiait encore quelque chose. Magnifique, j´en pleure encore. ça fait vraiment partis des meilleurs films que j´ai vus.