Sinon je sais pas vous, mais Godspeed blableblibloblou j´en suis revenu à partir de Like Your Skinny.... Jusque là tout se tenait mais ils on voulu tenter l´album conceptuel et se sont grave planter, quant au dernier, Yanqui UXO, ben on tombe là dans les travers du post-rock, y a rien de nouveau, t´écoutes ce qu´ils faisaient 7 ans plus tôt et t´as la même chose en mieux.
Par contre en live ça tue, je les avais vue en 2001 dans une petite salle (contenance = environ 200 personnes) et la musique t´enveloppe totalement, c´est magique. Le mieux c´est de plaquer ton corps contre un mur et de ressentir les vibrations portées par les ondes sonores.
A Silver Mount Zion j´aime moins, mais c´est surtout parce que j´ai découvert quand le post-rock me broutait déjà grave. J´écoute encore 2/3 trucs par ci par là mais les Mogwai, Mono, Explosions in the Sky et consorts je peux plus, j´en ai trop écouté, j´ai saturé.
Certains parviennent cependant à m´accrocher (le dernier Shora, Red Sparowes, Sharks Keep Moving, Toe, Tristeza....).