CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:21:38

Ah oui et on m´a prêté Guitar Hero III. Mon Dieu, c´est GENIAL!

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
08 décembre 2007 à 13:00:46

La playlist est quand meme pas terrible.
Je préférais de loin celle du 2.

Sinon, je viens de voir "l´impossible Mr. Bébé" et j´ai quand meme été relativement déçu. J´ia certes beaucoup aimé le film, notemment grace a Katherine Hepburn, mais je m´attendais vraiment a l´un des ténors de la comédie, comme les temps modernes. La le ton était vachement enjoué, c´était bien marrant, mais on peut pas dire que j´ai ri aux éclats. Enfin j´ai un sentiment amer, meme si j´ai quand meme vraiment apprécié le film.

Sinon, a la croisée des mondes, j´ai trouvé ça pas mal, mais ça manquait un peu d´ame. ça se suit avec grand plaisir, les décors sont renversant, mais ça sent un peu le produit mercantile.

Les femmes de ses reves, ben j´ai trouvé ça bien sympa, meme si avec en cloque il y a quelques situations assez similaires. Mais ça fait plaisir de voir les Farelly retrouver le politiquement incorrect qui leur sied si bien (le spectacle folklorique, c´était quand meme vachement couillu pour une comédie grand publique).

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 décembre 2007 à 14:49:19

Hé ben moi j´ai été voir Lumière Silencieuse et c´est la débandade de tous les côtés. Les précédents films de Reygadas étaient fascinants (Japòn et Batalla en el Cielo), entre Dumont et Tarkovski, là c´est juste incroyablement chiant. Les 10 premières minutes on dirait de l´auto-caricature (un peu comme les scènes de campagne de Flandres, le dernier Dumont d´ailleurs).
Bref, la bite derrière l´oreille je suis allé m´acheter une part de flan pour oublier tout ça.

Je vais voir I´m Not There et mon mois de décembre est terminé. Je me demande bien ça fait combien d´années qu´on a pas eu une fin d´année si pauvre, merdique et sans intérêt.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 décembre 2007 à 14:52:44

Ce qui me fait le plus marrer pour Lumière Silencieuse, c´est que les deux précédents Reygadas s´étaient fait allumer par la critique, quasiment unanime pour dire que c´était de la branlette.*
Et là paf, vas-y pas que tout le monde trouve son dernier génial alors que bon, c´est quand même le plus vide et creux.
(bizarrement il a eu le prix du jury à cannes, décidément je comprendrai jamais rien à l´intelligentsia du cinéma)

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:32:33

Pourtant le 19 décembre il y a "Alvin et les Chipmunks" qui sort !! ! :( :snif:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:36:00

N´empêche que je n´étais pas au courant pour ce film.
Je viens de voir la bande annonce...
Hé ben... :snif:

Et Jason Lee doit être un des rares mecs plus beau avec une moustache.

:snif2:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:11:09

Ben meme si il y a eu aucun film de la trempe des fils de l´homme, on a eu quand meme de trés bon films:
Jesse James, Ratatouille, Supergrave, Clerks 2, La mort dans la peau, Thérabitia, Apocalypto, Rocky balboa, paranoid park,Exilé, 7h58 ce samedi-la.
Et si tout le monde ne sera pas d´accord, j´ai quand meme vraiment kiffé: Anna.M, Half nelson, Les chansons d´amour, Die hard 4, Beowulf, l´ennemi intime, 28 semaines plus tard, mon frère est fils unique.
Et puis il y a encore le "gone, baby gone" qui apparement est génial.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
08 décembre 2007 à 16:29:57

Pour faire très court

Les 2 grosses claques de cette année:
-Sunshine
-Apocalypto

Les supers bons films (et même plus):
-Zodiac
-Ratatouille
-Les promesses de l´ombre
-Hot fuzz
-28semaines plus tard (mais ça reste quand même une déception,bizarrement)
-Mi$e à prix
-Blades of glory (ben oui...)
etc...

Les très très bonnes surprises: Steack,Thérabitia,supergrave et Transformers (ben oui)

Les déceptions/grosse merde:

Die Hard 4...de la merde !
Spiderman 3...De la merde !
300...De la merde ! (mais de la grosse hein)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:31:37

A moi, à moi!

Les grosse claques :
Apocalypto
INLAND EMPIRE
Sunshine
Amer Béton
Half Nelson
28 semaines plus tard
L´Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
La Nuit nous appartient
My Blueberry Nights
I´m Not There
(une fin d´année pauvre, merdique sans intérêt?)

Après y a tout plein de films assez cools.
Alors, OK, y a aussi eu Truands, L´Illusionniste, Dreamgirls, 300, Big Movie, Shooter tireur d´élite, Next, Shinobi, Paranoiak, Boarding gate, L´Age d´homme... maintenant ou jamais, Le Dernier gang (mon Dieu, je suis allé voir toutes ces merdes?!), mais c´est une grosse année!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:01:31

Une grosse année???pour les bouses alors!

Je l´avais dit en janvier,2007 allait être vraiment pourrie,et je crois que j´ai bien eu raison.

Ah quand je repense à 2006 et à ses
Spielberg,Scorsese,Verhoeven,Gondry,Mann,Malick,De
l Toro,Almodovar,et cie,j´ai envie de chialer...

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
09 décembre 2007 à 01:35:04

ça a tout de suite plus de gueule quand on parle des réalisateurs: il y a eu du Lynch, du gus van sant, du ridley scott, du wong kar wai, du zemeckis,du tarentino, du coppola, du cronenberg, du johnnie To, du Lumet.

Parce que bon en 2006, il y a eu de grands réals pour des films pas si géniaux que ça. Ben oué quoi (meme si les avis divergent) si on parle de films ça fait: 2 flics a miami, la science de reves, munich, volver. C´est tout de suite, moins la classe (meme si pour la plupart des films cités, je les ai trouvés biens sympas).
La c´est pareil. Surtout pour le coppola.
Et pour moi le To, le lumet, le van sant, et le lynch sont vraiment excellents.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:41:28

Pour le To je suis d´accord bien sûr.

Tu les as juste trouvés "bien sympa"?...
C´est juste des chefs d´oeuvre dans leur genre,enfin j´dis ça j´dis rien hein...

Le Tarantino n´atteint pas ses autres films,il est juste bon(ok c´est déjà ça),le Coppola s´est fait un peu allumer,pareil pour WKW...ok les autres sont bons,mais c´est loin des films de 2006,qui étaient aussi riches en surprises,à l´image du somptueux "Vol 93".

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
09 décembre 2007 à 11:59:45

Ben pour "2 flics a miami", je me suis déja exprimé sur le sujet assez souvent. Mais pour résumer, j´ai trouvé ça bien merdique.
La science des reves, trés sympa dans mon souvenir, assez marrant touchant et tout, mais pas plus.
Munich, rien a lui reprocher. J´avais beaucoup aimé a sa sortie, et plus le temps passe moins j´en ai de souvenirs.
Volver, j´ai aimié sans plus. Je lui avais reprochais de pas assumer son excentricité par une solution rationnelle au probleme qui m´avais assez déçu. Et puis desfois, c´était un peu lourd dans mon souvenir.
Apres pour le Del toro, le malick, et le scorcese, ça ne s´appliquait pas a eux ayant trouvé leur film respectif magistral.

Et vol 93, ben la 1ere partie caméra a l´épaule dans la tour de controle m´avais bien enervée.
Et pour moi, pour les excellentes surprises, il fallait se tourner vers les fils de l´homme et wolf creek.

Apres je suis d´accord pour dire que globalement 2006 a été un meilleur cru que 2007. Mais je vais pas cracher dans la soupe non plus.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:02:49

Ouaip,j´avais oublié le film de Cuaron.

gau]
gau]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:24:48

C´est monanniversaireuh !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:27:38

Quel âge?(la flemme de cliquer sur la CDV^^)

Joyeux anniversaire!!! alors,t´as été gâté?

gau]
gau]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:33:49

Merci, j´ai 24.

Ouais j´ai reçu une épée Kung-fu en bois, un casque pour mixer, une bouteille de rhum brun et un bouquin sur le japon avec des dessins et tout. (et je me suis offert le cd des digitalism).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:55:27

Une bouteille de rhum brun?

Bonne soirée à toi!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:17:03

gau] Posté le 09 décembre 2007 à 17:33:49

Merci, j´ai 24.