En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:05:29
School Rumble, Gintama c´est sympa, Ebichu ça a l´air sympa. Le Ginji tout niais de la photo il vient de Get Backers.
Bobobobobobobobobobobobobo ça a l´ai encore plus stupide que Gintama
D´ailleurs je voulais pas vous montrer ce passage parce que vous connaissez pas Bleach mais tant pis : http://www.dailymotion.com/relevance/search/dragonbleapiece/video/x1n1ms_gintama-the-movie-dragonbleapiece_fun
Aphex905
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:09:35
Dragonbleapiece
c´est ce genre de connerie que je veux.
Aphex905
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:12:12
En l´an 300X, un empereur règne sur le monde. Pour imposer son autorité, l´empereur lance une chasse aux cheveux et fait tondre tous les citoyens. Les gens tremblent devant l´empire Chauve Qui Peut, mais un homme à la coupe afro-platine résiste... Son nom est BOBOBO-BO BO-BOBO !! !!! Avec ses partenaires, il combat l´empire Chauve Qui Peut pour mettre une bonne fois pour toutes un terme à la chasse aux cheveux.
ah ba ça a pas l´air si merdique que ça en plus (très con ça par contre), ce serait tentant de tenter l´intentable.
lapin-marmelade
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:20:59
Ben ce qu´il y a c´est qu´il n´y a aucune histoire dans Bobobo...Et franchement on s´en tape. Mais drôle oui c´est drôle...pour peu qu´on rentre dans le délire. Moi c´est le cas.
Puis le perso principal est un gros connard...Donc c´est assez pour me plaire (Le type se bat avec ses poils de nez,il donne des coups de pied à ses amis pour qu´ils aillent se battre à sa place,etc...)
Enfin tenter les 3 premiers épisodes et ça donne une bonne idée du truc (mais c´est les moins réussis de la série,je trouve)
Aphex905
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:21:58
Ca y´est j´ai retrouvé le nom de l´anime, Zatch Bell, en rentrant dans le moteur de recherche "melon" (...)
ça a l´air supra con.
lapin-marmelade
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:24:40
Putain Zacht Bell c´était vraiment à chier. (c´est ce qu´il passait juste avant la diffusion de Bobobo...) J´ai jamais accroché...C´était de la belle merde pour moi. (et même pas drôle)
Bobobo se rapproche plus d´un Fuli Culi (ou Furi curi...Je sais jamais) pour les délires. Donc à vous de voir.
Aphex905
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:54:39
Ouais moi ça m´avait semblé marrant (l´extrait en tout cas ça allait), mais je pense que ça doit être lassant quoi. Mater un ou deux épisodes devraient me suffire.
Par contre c´est chiant Bobobo vu que c´est licencié c´est pas trop trouvable en vost. Je tente Gintama on verra.
Goudeur
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:00:35
Moi je les regarde les Konjiki no Gash Bell. La team eliXire vient de sortir le 102, y en a 150. Bon alors pour un shonen c´est vraiment très moyen là ok mais alors niveau connerie c´est parfois exceptionnel, entre les chansons débiles (Chi chi wo moge, Muteki Folgore, Berry Melon et j´en passe), les personnages ultra débiles (le vieux dégusé en poisson, papillon je sais pas trop quoi, Umagon, Kamakiri Joe et j´en passe). Même Hojo est d´accord avec moi.
D´ailleurs je crois que ma plus grosse rigolade tous animes confondus c´était devant l´un des épisodes [ENVIRON 20 MINUTES PLUS TARD] putain que je l´ai retrouvé http://www.youtube.com/watch?v=Umo4aLjD6kg (la dernière minute )
Goudeur
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:04:44
J´ai rajouté Bobobo dans ma liste, je devrais les trouver, même si y en a 76.
Pour Gintama t´en trouveras que 16 en vostfr, mais y en a beaucoup plus. Par contre je peux pas certifier que t´aimeras vraiment, perso je trouvais ça sympatoche au début, et avec le temps j´ai commencé à apprécier davantage.
lapin-marmelade
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:08:41
Ah j´avais jamais zacht bell de cette façon. J´aurais peut-être pas dû rester sur mon premier (mauvais) avis.
lapin-marmelade
Niveau 9
05 novembre 2007 à 20:21:38
Sinon ça n´a rien à voir...Mais j´aime beaucoup la saison 3 de Prison Break. Ce qui est bien fait pour ma gueule parce que j´étais le premier à dire que ça allait être de la merde.
Bon c´est toujours aussi exagéré et n´importe quoi...Mais ici j´accroche vraiment. A croire que la série ne sait être bonne que quand ça se passe en prison. (j´ai peur de savoir qu´ils vont (peut-être?) réussir à s´échapper)