CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:48:40

ago :bave:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:14:30

ça veut dire merci en hébreux ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:33:32

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bambi+godzilla/video/x1e49p_bambi-meets-godzilla_fun :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:59:10

Les salauds de japonais. :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 septembre 2007 à 03:10:05

Je m´empiffre vite avant le levé du soleil. :( Je suis comme une sorte de gizmo, mais je ne sais pas ce qui se passerait si je mangeais même après le levé du solel, je me reproduirai peut-être, ce qui ramènerait beaucoup plus de talent à la Belgique. :oui:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:28:15

http://www.toutlecine.com/cinema/actu-cinema.html

Jv.com ouvre un sit sur le ciné.
Allez vous migrer ? :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:58:12

Migrer où ? Il n´y a même pas de forum.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:06:31

Ouiiii bonnn plus tard quand ce sera ouvert.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:18:18

:(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:27:56

Purée Dick Clark Productions s´est plaint à Youtube et ils m´ont effacé une de "mes" vidéos, et maintenant si une autre prod se plaint encore pour des questions copyright concernant mes vidéos, mon compte Youtube sera effacé avec toutes mes vidéos :non2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:41:06

Dans ton cul !

gau]
gau]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:03:22

Bah, tu posteras sur dailymotion !

Tu peux dire des vilains mots après le coucher du soleil ?

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:27:11

C´est quoi au juste qui t´a valu cette plainte ? Je vois pas trop le rapport entre des marioles qui se roulent par terre et Dick Clark.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:18:03

J´ai diffusé la finale d´une émission de dance, voilà le message.

Dear Member:

This is to notify you that we have removed or disabled access to the following material as a result of a third-party notification by Dick Clark Productions, Inc. claiming that this material is infringing:

Supa Crew Performance @ So You Think You Can Dance Final:
http://www.youtube.com/watch?v=-mwJrJoQcSk

Please Note: Repeat incidents of copyright infringement will result in the deletion of your account and all videos uploaded to that account. In order to avoid future strikes against your account, please delete any videos to which you do not own the rights, and refrain from uploading additional videos that infringe on the copyrights of others. For more information about YouTube´s copyright policy, please read the Copyright Tips guide.

If you elect to send us a counter notice, please go to our Help Center to access the instructions.
Be aware that there may be adverse legal consequences in your country if you make a false or bad faith allegation of copyright infringement by using this process.

Sincerely,
YouTube, Inc.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 septembre 2007 à 02:02:18

Allez Prison Break dans 3-4 heures ! Et les mauvaises langues là d´où je viens on les coupe. :sournois:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:06:54

Un topic Dexter sur le forum ciné :gne:

Que fout la modero, je vous le demande !

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
18 septembre 2007 à 11:14:09
  • JacksoNRequieM profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 02:02:18 avertir modérateur
* Allez Prison Break dans 3-4 heures ! Et les mauvaises langues là d´où je viens on les coupe. :sournois:

Tu les mattes sans sous-titres tes épisodes de prison break???

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:40:03

Moi je boycotte,parceque...

il est GAYYYYYYY :-( :snif2: :-(( :nonnon: :non2: :non: :diable: :malade: :mort: :question:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:04:57
  • HoldenCaulfield profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 11:14:09 avertir modérateur

Tu les mattes sans sous-titres tes épisodes de prison break???

:d) Bah ça m´arrive, le vocabulaire utilisé dans Prison Break n´est pas très compliqué.

* nynaeve profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 11:40:03 avertir modérateur
* Moi je boycotte,parceque...

il est GAYYYYYYY :-( :snif2: :-(( :nonnon: :non2: :non: :diable: :malade: :mort:

Encore une victime de la presse people, il n´est pas gay il a démenti.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
18 septembre 2007 à 14:18:16

j´ai vu le 1er épisode de la saison 3, et oué, ça me botte pas mal. Si l´ordre n´est plus respecté, il y a moyen de faire un truc pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment