CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:40:22

100 euros suffiront, je suis pas une crapule non plus.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:34:08
  • Goudeur profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 11:39:16 avertir modérateur
* Parce ça va bien plus vite les jours pairs qu´impairs, tout le monde sait ça.

Attention, vu ma nullité en info je pourrais te croire :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:11:46
  • nynaeve profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 11:35:47 avertir modérateur
* Question informatique pour 300 euros :

Hier c bitorrent ca allait vite, 200 kb/s en moyenne, et aujourd´hui ca va tres tres lentement ( 6 kb/S )

Pourquoiiiiiii ?
( et pourquoi moi )

:d) ça dépend des sources dès il y en a des fois non, si c´est un torrent ricain faut télécharger entre minuit et 6 heures du mat par rapport au décalage horaire.

Allez balance les 300€

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:21:54

gau], je pensais me chopper tout les incontournables de Dario Argento, si tu as des conseils à me faire (il me semble que le cinéma italien d´horreur était ton domaine).
Là j´ai que Profondo Rosso et Suspiria dans ma liste.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:24:32

Tiens et les Lucio Fulci, ou Jess Franco. Je sais qu´ils sont incontournables mais j´ai quasiment rien vu d´eux.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:35:59

http://i11.tinypic.com/5yx8qro.jpg

C´est obligé que je vois ça :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:20:42

ben, je te conseillerais d´aller sur les topic de Fulci et Argento, j´ai laissé des posts dessus.
Un gros conseil, n´abuses pas du gore comme je l´ai fait, sinon ça risque de te taper sur le système.

De Fulci, à voir absolument, c´est l´éventreur de New-york, et à voir avec des potes pasque c´est comique (ton décalé et kitsch) du B haut de gamme !

Sinon ses autres films, ils sont intéressants pour certaines scènes cultes complêtement délirantes, exagérées (le requin dans l´enfer des zombies, ), pour les musiques courtes et récurrentes mais très bonnes, mais il n´y en a pas beaucoup que je considères comme ultime.

l´emmurée vivante: un bon giallo, pas gore, bien tendu, Tarantino a pompé dessus.

frayeurs: j´ai pas aimé

De Argento, j´en ai pas vu tellement, le chat a neuf queue, très bien (j´aime bien le titre, en plus), Suspiria of course.
Ses premiers giallos sont considérés comme du pain béni si tu aimes le style.
Les frissons de l´angoisse j´ai pas encore vu; le phantome de l´opéra, j´ai bien aimé mais les critiques sont très mitigées dessus.
Le sang des innocents: c´est nul

J´aime vraiment bien cette époque du cinéma italien, elle représente une bonne alternative au cinéma des autres continents

Au fait, les meilleurs épisodes de Zatoichi sont lesquels ?

gau]
gau]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:27:17

Et Jess Franco, je ne connaissais pas mais il n´a pas l´air très rital, même si ses films ont l´ai de série b; et il a fait surtout des films de vampires, non ?

Nyanaëve,des petits conseils: tu as un bon antivirus, tu le fais tourner régulièrement ?

Tes disques dur ne sont pas plein, tu les défragmente de temps en temps ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:54:50

heu pour l´anti virus, je sais pas :rouge: ( on en a pas ?)

Ms le disque dur est loin d´etre plein !

( t´as ecorché mon pseudo :-(( )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:51:07

Les filles & l´informatique, ce n´est pas une légende. :(

Et je veux mes 300€.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:21:06

Jess Franco est espagnol en fait, mais ça s´approche beaucoup au cinéma italien. Ils avaient diffusé quelques uns de ses films sur arte il y a longtemps (dont la révolte des morts vivants, pour l´instant le seul que j´ai vu).

Alors pour les Zatoichi mattes le 1, 2 (avec duel final entre vrais frérots), 3 (un de mes préférés), 6, 8 (apparemment Hard Boiled ne serait qu´un remake de ce volet), 16, 17, 19, 20 (quand Zatoichi rencontre Sally... ah non merde, Yojimbo!), 21, 24 (le plus barbare de la saga, et paradoxalement le plus lyrique) et le 26.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:21:33

La bonne blague,
Je donne l´argent quand le debit augmentera :-((

( hihi )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:01:50

Le seul Fulci que j´ai vu c´est La maison près du cimetière et il m´avait particulièrement mis sur le cul.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:31:51

Suiiite de la liste :
- Lake Placid
- Leviathan
- May
- Mimic
- Night of the Creeps
- Ninja Scroll
- Pitch Black (mais tu l´as forcément vu)
- Poltergeist
- Predator (1 et 2, mais tu les as forcément vus)
- Prince of Darkness
- Razorback
- Re-Animator
- Severance
- Slither
- Stir of Echoes
- Street Trash
- The Blair Witch Project
- The Blob (1988)
- The Crow
- The Devil´s Rejects
- The Evil Dead (mais tu l´as forcément vu)
- The Faculty
- The Fog (1980)
- The Frighteners
- The Lost Boys
- The People Under the Stairs
- The Relic
putain ça fait une semaine que je galère à choper The Willies sur eChanblard en plus en espagnol et il est là :-((
- Thinner
- Tremors

:sleep:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:36:45

Bon en fait il reste plus grand chose alors allons-y. :(

- Underworld : Evolution (si :-(( )
- Vampires (1998, mais tu l´as forcément vu)
- Wilderness
- Willard

Voilà tu feras le tri entre tout ça pompard. :kodé:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:44:14

Merci :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:56:30

:(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:36:27

Non franchement merci. C´est gentil.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:42:02

Sinon je t´en conseillerais bien moi, mais je sais que tu es hermétique à tout ce qui s´est fait avant 1980, donc non.

Sinon The Hitcher, tu me conseilles le remake ou celui avec Rutger Hauer ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:43:00

Deux sinon valent mieux que deux tu l´auras.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment