CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:18:34

Bé il me l´a pas filé son lien ce vieux rat. :(

Mais déjà tu peux mater tout ce que t´as pas vu dans la liste d´apo, d´ailleurs tu dois avoit tout vu (sauf Ils et Bug puisque je les ai pas vu non plus, hop dans ma liste d´ailleurs).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:20:54

Et dis un peu ce que t´as pas vu là-dedans que je te casse la gueule. :kodé:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:25:17

Wolf creek (tu m´en avais déjà parlé), wrong turn, suspiria (déjà dans ma liste), massacre a la tronçonneuse (remake), Ils, haute tension, the hitcher, sheitan, et bug.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:27:03
  1. Goudeur profil
  2. Posté le 15 septembre 2007 à 01:18:34 avertir modérateur
  3. Bé il me l´a pas filé son lien ce vieux rat. :(

Ben je t´envois ça vite fait par mail.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:33:00

Tu regardes TOUT SUITE :-(( :
- Wolf Creek
- Haute Tension

Tu regardes assez rapidement :
- Massacre à la Tronçonneuse
- Wrong Turn
- The Hitcher

Tu regardes en sachant qu´il y a des racailles de merde mais heureusement aussi Cassel en paysan infenal :
- Sheitan
- Bug (euh non)

Ils et Bug pas vus donc, Suspiria vu y a trop longtemps pour donner un avis.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:36:20

Ouah je pensais pas qu´il y en avait autant.
Bon je voulais me coucher pas trop tard mais je suis désormais obligé de tout consulter. :(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:36:42

Dacodac.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:42:57

Sinon tu me feras le plaisir de jouer à The Dig toi, le plus tôt sera le mieux :-((

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:48:46

Le jeu à la plus belle BO du monde, rien que ça.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:54:34

A voir aussi même si c´est pas forcément de l´horreur :
- 11:14
- 20 Days Later (mais tu l´as forcément vu)
- Blade (mais tu l´as forcément vu)
- Braindead (mais tu l´as forcément vu)
- Bride of Re-Animator
- Cabin Fever
putain y a Cat´s Eyes, Cellar Dweller et Cemetery Gates bordel :-(( hum pardon
- Child´s Play (les 2 et 3 sont sympas, le 4 ça peut aller, les 1 et 5 bouirf)
y a Children of the Corn :snif2:
- Christine (mais tu l´as forcément vu)
- Class of 1999
- CLOWNHOUSE :-(( (tu l´as vu ben tu le REVOIS :-(( )
- Creep
- Creepshow (1 et 2, je regarderai quand même le 3 par curiosité)
- Critters (1 et 2)
- Cujo

Ouais bon je vais au dodo moi merde je verrai demain. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:57:25

Si je suis pas abonné je peux télécharger une partie tous les combien :question:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:59:02

Toutes les 40 minutes environ je pense.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:36:06

Haute tension c´est vraiment pas terrible. :( 80% du film est excellent et les 20 derniers ont réussis à gâcher l´ensemble.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:42:48

Lundi Prizone Braik :content:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:54:52

Euh les 5 dernières sont pourries oui mais ça empêche pas le film d´être exceptionnel.

C´est lundi que reprend Prison Break ? Et Lost ? Et Heroes ?
(non je ne m´informe pas)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:57:04

J´ai conseillé Blade mais c´est bien sûr du II que je parlais. :(

gau]
gau]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:09:25

squadra volante
rue de la violence
la rançon de la peur
le clan des pourris
l´executeur vous salue bien
brigade spéciale

bonne liste non chez neo publishing, j´en ai déjà un !

http://www.neopublishing.com/catalogue.php?begin=40&pdt_idpdttyp=5&list_order=0

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:23:10

Je continue la liste :
- Dawn of the Dead (le remake, mais tu l´as forcément vu)
- Deep Rising
- Eight Legged Freaks (mais tu l´as forcément vu)
- Evil Dead II (mais tu l´as forcément vu)
- Evil Ed
- Fear
- Feast (mais tu l´as forcément vu)
- Final Destination (1, 2 et 3, mais tu les as forcément vus)
- Fright Night (1 et 2, pas vus depuis très longtemps mais ça vaut forcément le coup)
- From Dusk Till Dawn (mais tu l´as forcément vu)
- Ghosts of Mars
- Ginger Snaps (mais tu l´as forcément vu)
- Gremlins (1 et 2, mais tu les as forcément vus)
- Hellboy (mais tu l´as forcément vu)
- Hellraiser (au moins le premier)
- Hollowman (mais tu l´as forcément vu)
- Hostel (mais tu l´as forcément vu)
- House (1 et 2)
- House of 1000 Corpses
- House of Wax (le remake, mais tu l´as forcément vu)
- Identity (mais tu l´as forcément vu)
- In the Mouth of Madness (mais tu l´as forcément vu)
putain Inseminoid kimelefo :snif2:
- Jaws (mais tu l´as forcément vu)
- Jeepers Creepers (1 et 2)
- Juste Before Dawn (pas encore vu mais ça devrait être un survival pas mal)

Bon ça suffit y en a qui bossent. :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:35:47

Question informatique pour 300 euros :

Hier c bitorrent ca allait vite, 200 kb/s en moyenne, et aujourd´hui ca va tres tres lentement ( 6 kb/S )

Pourquoiiiiiii ?
( et pourquoi moi )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:39:16

Parce ça va bien plus vite les jours pairs qu´impairs, tout le monde sait ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment