* Posté le 13 septembre 2007 à 23:23:35 avertir modérateur
* Explique-moi un peu ce que c´est que ce Tingle.
Sinon Jackson, j´ai vu que tu avais ajouté Bioshock dans tes jeux préférés. C´est donc bon à ce point ? Tu joues toujours chez un pote ou tu as fini par acheter la 360 ?
Bah je n´y ai joué qu´une fois chez un pote, on a fini la démo et ça m´a franchement marqué et je ne doute même pas de la qualité du jeu entier (d´ailleurs les tests me contredisent pas), et je me paye la 360 dés que je trouve un job/stage rémunéré au cours de l´année.