CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:09:52
  • Kaso_ profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 12:08:15 avertir modérateur
* Ah d´accord, tu disais ça juste pour me contredire. Merci.

C´est pas celle là plutôt ? :

http://www.taxfreegold.co[...]terounceproofs.html

Non non c´est bien la 50 pesos ac le meme ange !
A quoi bon en parler on l´a fait fondre :sournois:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:50:31

Donc ta mère a fait fondre une antiquité en or des années 40 pour en faire un misérable collier, c´est ça ? (alors qu´elle aurait pu avoir 5 colliers en la vendant)

Et tu la trouvais vraiment immonde ou tu dis ça pour m´embêter ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:25:04

mioufoui :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:25:54

bliguindon :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:26:17

arniola :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:32:59

Tu fais taire gouinard :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:37:41

Tingle RPG, Super Paper Mario et le Bleach 140 dans la même journée, ça suffirait presque à me faire oublier mes problèmes. :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:54:12

Mais quand même quand je fais le compte de la journée :
- carte grise : 111€
- poste pour la voiture : 129€
- Tingle + Mario : 92€
ça fait un peu mal au cul. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:55:15

et en plus une carte grise sur laquelle une gourdasse à marqué Rapael pour mon prénom :-((

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:23:35

Explique-moi un peu ce que c´est que ce Tingle.

Sinon Jackson, j´ai vu que tu avais ajouté Bioshock dans tes jeux préférés. C´est donc bon à ce point ? Tu joues toujours chez un pote ou tu as fini par acheter la 360 ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:39:02

Un test en attendant celui de jeuxvideo.com :
http://www.zelda-france.com/dossier/tingle-rpg-_Nw.html
J´y ai pas encore joué mais je pense qu´on peut résumer en disant que c´est un jeu d´aventure qui tourne uniquement autour du POGNON :-((

Tu peux te faire une idée du style graphique et musical ici :
http://www.nintendo.co.jp/tincle/index.html
(moi j´adore mais tu t´en doutes)

Sinon je suis content Super Paper Mario s´est vu offrir un beau 17. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:28:57
  • Hojo_ profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 23:23:35 avertir modérateur
* Explique-moi un peu ce que c´est que ce Tingle.

Sinon Jackson, j´ai vu que tu avais ajouté Bioshock dans tes jeux préférés. C´est donc bon à ce point ? Tu joues toujours chez un pote ou tu as fini par acheter la 360 ?

:d) Bah je n´y ai joué qu´une fois chez un pote, on a fini la démo et ça m´a franchement marqué et je ne doute même pas de la qualité du jeu entier (d´ailleurs les tests me contredisent pas), et je me paye la 360 dés que je trouve un job/stage rémunéré au cours de l´année.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:43:24

Je me suis remis à Oz et j´ai ingurgité la 2ème saison en 2 jours comme l´autre porc. Super !

Sinon la semaine dernière était une semaine historique. J´ai enfin vu tout les Zatoichi (les 26. J´aurais quand même mis deux ans pour tous les voir). Et c´est plutôt très bon dans l´ensemble. Il y a juste vers la fin que ça commence à s´essouffler un peu et à devenir répétitif, mais à part ça la qualité se maintient au fur et à mesure des épisodes, ce qui est assez incroyable dans une si grande saga. Shintaro Katsu était définitivement un des plus grands, bourré de talent et possédant un charisme fou, il porte pratiquement à lui seul l´intérêt de la saga. Et rien que pour ça moi je dis chapeau monsieur !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:59:41

" :d) Bah je n´y ai joué qu´une fois chez un pote, on a fini la démo et ça m´a franchement marqué et je ne doute même pas de la qualité du jeu entier (d´ailleurs les tests me contredisent pas), et je me paye la 360 dés que je trouve un job/stage rémunéré au cours de l´année."

Pareil, dès que je commence à bosser je m´en achète une. Par contre je m´y perd un peu avec tout leurs packs. Si j´ai bien compris vaut mieux éviter la moins cher.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:05:34

La version Elite est la meilleure avec son branchement HDMI, bien sûr faut la TV qui va avec mais une fois que c´est fait on entre au pays des merveilles. Je n´ose même pas imaginer ce que donne Bioshock sur un HD de 100cm sur une X360 Elite, surtout que j´y ai joué sur un TV de 40 cm.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:19:55

Je pensais l´acheter d´ocase, mais j´ai lu je ne sais plus trop où que la console n´était pas très fiable. Donc du coup je suis un peu méfiant, je voudrais pas qu´on me refourgue une console défectueuse. Tu as entendu parler de ça ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:23:19

Ce sont des ragots. :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:33:22

Bah ça peut arriver de tomber sur une console flashé, ce qui ne te permet plus de te connecter au Live, ce qui serait dommage puisqu´on y peut y télécharger des démos (Halo 3 hein), des niveaux bonus pour certains jeux,...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:35:56

http://xboxer.tv/halo_1127_bubble.jpg

Nan nan je ne bave pas. :(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:39:12

Non non, mais je voulais parler des consoles neuves (j´aurais dû préciser). Une histoire de ventilo ou un truc du genre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment