Hojo, moi ça va.
Je suis en vacances pour 2 semaines là, ça ne m´étais pas arrivé depuis que je bosse (mi-avril). Ca fait du bien, même si je passe mes nuits à mater des séries/anime/films, et mes journées à dormir. Enfin je me suis au foot aussi! (en club je veux dire).
J´ai donc passé mon été à bosser la journée et à faire du velib la nuit. Je me suis ramassé un soir, je ne me souviens plus de la nuit qui a suivi (que j´ai passée à l´hosto, eveillé...) mais je ne crois pas avoir de séquelles, ou peut-être suis-je plus con qu´avant mais on ne m´a rien dit..
Mais la plus grosse info de mon été, c´est qu´hier, l´affiche de After Life m´est passé sous le nez sur ebay, parce que j´avais zappé la fin des enchères.
Alors je me suis vengé en achetant celles de The Taste of Tea, Aniki, Battle Royale, Maborosi, Apocalypto, Election 1 et 2. Et puis des affiches US de Lost in Translation, Akira (2), une super affiche de Taxi Driver et une autre du Parrain.
Mais bon, c´est dur dur quand même, j´en rêvais depuis si longtemps de cette affiche.
Je pense qu´en en mettant sur le sol et le plafond, je pourrais en caser la moitié de ma chambre (parce que y a aussi 2046, In the Mood for Love, Seven Swords, Nobody Knows, Sympathy for Mr. Vengeance, etc. qui attendent).