* Posté le 09 septembre 2007 à 22:06:29 avertir modérateur
* La dernière fois 54 kilos. 
(pour 1m84)
Bah dis donc t´es encore plus pauvre que moi, c´est peut-être pour ça que tu t´es payé une GameCube et une Wii, c´est ce qui se fait de moins cher. (qualité/prix en même temps)
Bon je vais voir Touch of Evil avec Charlon Heston, réalisé par Ridley Scott si je me souviens bien. 