CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:00:00

C´est normal, ce sont souvent les plus gros qui sont les plus riches. Goudeur tu pèses combien ? :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:06:29

La dernière fois 54 kilos. :snif2:
(pour 1m84)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:08:47

Tu devrais manger...

gau]
gau]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:09:30

http://www.youtube.com/watch?v=2josUqMTUmE

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:27:21

http://www.youtube.com/watch?v=aYi-0-16qoI :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:34:14

Bâtard, maintenant j´ai une envie irrésistible de danser :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:35:22

Qui t´en empèches ? :noel:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:39:35

La dignité humaine ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:40:59
  • Goudeur profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 22:06:29 avertir modérateur
* La dernière fois 54 kilos. :snif2:
(pour 1m84)

:d) Bah dis donc t´es encore plus pauvre que moi, c´est peut-être pour ça que tu t´es payé une GameCube et une Wii, c´est ce qui se fait de moins cher. (qualité/prix en même temps)

Bon je vais voir Touch of Evil avec Charlon Heston, réalisé par Ridley Scott si je me souviens bien. :fou:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:06:09

pouigouégoué c´est terriblement irrésistible :sournois:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:10:54

:snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:11:27

:(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 02:31:39

Tiens Hojo, ça fait une paye. La pêche?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:01:56

:ange: :ange: :ange: Touch of Evil :ange: :ange: :ange:

Autant pour Napoleon Dynamite il m´a fallu 3 soirs pour le regarder (et il est très court en plus) autant pour Touch of evil je n´ai pas vu le temps passer (et le film est plus long). Training day c´est qu´une sorte de remake en fait, mais Denzel ne fait vraiment pas le poids (dans tous les sens du terme) à côté d´Orson Welles. (par contre Charlton Heston n´était pas très convainquant)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:10:12
  • Nobunaga-sama profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 02:31:39 avertir modérateur
* Tiens Hojo, ça fait une paye. La pêche?

Ben c´est pas vraiment la joie malheureusement. J´ai un peu raté mon année et là je dois me bouger le cul pour chercher un boulot. Sinon je ne me plains pas, j´ai passé des vacances formidables.

Et toi, quoi de neuf ? Ça fait toujours plaisir de te revoir dans les parages.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:15:03
  • JacksoNRequieM profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 03:01:56 avertir modérateur
* ...Training day c´est qu´une sorte de remake en fait, mais Denzel ne fait vraiment pas le poids (dans tous les sens du terme) à côté d´Orson Welles. (par contre Charlton Heston n´était pas très convainquant)

Tu m´as donné envie (hop dans ma liste !) .

gau]
gau]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:42:47

Hééééé moi aussi je dois chercher un travail !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:56:34

Moi aussi (enfin un stage), comme réalisateur audiovisuel, j´ai un style très MTV alors je travaillerai bien chez Plug TV. :hap:

gau]
gau]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:01:39

Et t´as réeussi ton anné à Saint -cluc ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:07:28

J´ai trouvé une exclu Wii qui n´est pas édité par Nintendo !
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019271_016_news.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment