CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:21:46

MMoi j´ai regardé the office récemment, et the shield.
Et the shield c´est vraiment bien, et the office, c´est un peu la série la plus marrante que j´ai pu voir.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:24:14

Oué, enfin pour le coup, j´imagine qu´il s´est senti honoré par cette erreur.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:24:36

Bon vu que ça parle de séries. Shark, c´est bien ?
J´ai vu la pub et ça a pas l´air vraiment original, mais avec James Woods et Spike Lee ça me fait hésiter quand même.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:30:30

"et the office, c´est un peu la série la plus marrante que j´ai pu voir."

C´est la version anglaise ou américaine que tu regardes ?

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:46:09

américaine. J´ai essayé de matter l´anglaise, mais j´y ai pas retrouvé l´humour de celle outre-atlantique.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:46:47
  • Goudeur profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:13:25 avertir modérateur
* i paré ke cé bien The Black Donnellys
ècekecévré ou ècekecéfo :(

Moi je dirékecéfo (cénul).
Et de toute façon ça a été annulé (à raison).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:50:31
  • HoldenCaulfield profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:46:09 avertir modérateur
* américaine. J´ai essayé de matter l´anglaise, mais j´y ai pas retrouvé l´humour de celle outre-atlantique.

Ah ok, j´avais entendu que l´anglaise était pas mal aussi. Je rate rien donc.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:57:02

Si elle est pas mal, mais déja l´américaine lui a volé quelques gags (le pilote c´est quasiment le meme).
Son défaut majeur c´est qu´il n´y a pas steve carrel. Il est quand meme extraordinaire ce type, et son équivalent anglais est un peu fade en comparaison.
Et puis le format de 30 minutes ralentit le rythme de gags effrénés de son homologue américain. Bref, c´est peut-etre génial, si tu n´as pas vu l´équivalent américain.

Mais je juge uniquement sur 3 épisodes.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:01:09

Justement, la personne qui me l´a conseillé n´avait pas vu la version américaine. En tout cas j´y jetterais un oeil par curiosité.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:24:41
  • HoldenCaulfield profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 12:17:10 avertir modérateur
* Ben j´ai vu le pilote a cause de tes conseils. Et j´y ai rien vu d´extraordinaire a part un nombre incalculable de femmes nues. ça se laisse biien regarder, mais c´est pas trenscendant, quoi. Il manque un petit truc pour relever le tout. Parce que la vie d´un écrivain qui mene une vie de maletre a cause de son maletre existenciel, on aurait pu faire mieux comme traitement. ça manque un peu de piquant (plus d´humour, plus de drame?) car en l´occurrence c´est relativement plat.

Mais ej vais peut-etre continuer a matter pour les femmes nues.

Bah c´est vrai qu´au debut a part des femmes nues, c´est pas folichon, mais l´humour augmente et les situations incongrues aussi. La serie repose juste sur les epaules de Duchovny qu´est vraiment bon en ecrivain blasé et cynique.

Hojo :d) meh jeu sui po blessé :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:27:50

iiigrigni :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:53:10

Tant que j´y pense j´ai 2 questions à propos d´OZ (saison 1 et 2) :

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Je crois que la dernière fois que l´on voit Nino Schibetta, c´est à l´hôpital, mais personne n´a parlé de sa mort (avant l´arrivée de son fils bien entendu), j´ai loupé quelque chose ?
Et à la fin de la saison 2, on voit Augustus se cacher dans le cercueil, mais c´était juste histoire de justifier le titre de l´épisode, en gros il a rien tenté et est juste ressorti après ?
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
09 septembre 2007 à 17:28:23

SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SPOILEEEEEEEEEEEEEEE
SPOILEEEEEEEEEE
Question 1 :
Je ne me souviens plus hihihi.

Question 2 :
Faut attendre le premier épisode de la saison 3 pour connaitre la suite. Il tente bel et bien de s´évader en se cachant dans le cercueil.

MAIS OUI MAIS OUI, LE SPOILER EST FINI

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
09 septembre 2007 à 17:29:19

Je me casse bientôt bientôt vu que je rentre demain.
Ma vie d´asocial se termine ! (spéciale dédicace à deux gros cons)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:20:50

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Question 2 :
Faut attendre le premier épisode de la saison 3 pour connaitre la suite. Il tente bel et bien de s´évader en se cachant dans le cercueil.

Euh non je regrette je viens de terminer la saison 3 et à aucun moment il tente de s´échapper.
Je vois pas comment j´aurai pu rater un épisode.
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
09 septembre 2007 à 20:20:05
  • cassoulet28 profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 17:29:19 avertir modérateur
* Je me casse bientôt bientôt vu que je rentre demain.
Ma vie d´asocial se termine ! (spéciale dédicace à deux gros cons)

Euh, j´imagine que tu parles de jackson et de moi, parce que nous avons parler de ton "aosicabilité" en semble?? Et dans ce cas je ne vois pas la nécessité d´eetre si virulent a notre égard. Enfin, c´est ptet de l´humour. Mais je vois mal le lien entre notre discussion et ce "cons" parce que bon, on a été en rien méprisant. En ce qui me concerne je voulais jsute chercher a comprendre, et puis c´est toi qui a mis ça sur le tapis. Fin bon. J´en suis plus a ça pres ici.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:52:59

Ça part vite le Fanta citron frappé. :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:11:46

Et le Fiz citron vert ?

C´est trop bon :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:13:50

Une connerie Taillefine on doit même pas sentir le goût du sucre. :malade:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:29:45

Si on la sent ! (enfin bien sur c´est pas du sucre ms de l´aspartame ) parcontre c´est drolement cher :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment