* Posté le 09 septembre 2007 à 12:17:10 avertir modérateur
* Ben j´ai vu le pilote a cause de tes conseils. Et j´y ai rien vu d´extraordinaire a part un nombre incalculable de femmes nues. ça se laisse biien regarder, mais c´est pas trenscendant, quoi. Il manque un petit truc pour relever le tout. Parce que la vie d´un écrivain qui mene une vie de maletre a cause de son maletre existenciel, on aurait pu faire mieux comme traitement. ça manque un peu de piquant (plus d´humour, plus de drame?) car en l´occurrence c´est relativement plat.
Mais ej vais peut-etre continuer a matter pour les femmes nues.
Bah c´est vrai qu´au debut a part des femmes nues, c´est pas folichon, mais l´humour augmente et les situations incongrues aussi. La serie repose juste sur les epaules de Duchovny qu´est vraiment bon en ecrivain blasé et cynique.
Hojo
meh jeu sui po blessé 