CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:42:08

Oui il manque tout plein de trucs, je me suis attaqué majoritairement au cinoche ricain post-70, au ciné asiatique et un tout pitit peu au ciné français.
Le reste du monde m´appartient !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:22:09
nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:34:03

Alors France-Italie ca donne quoi ?!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2007 à 22:16:21

1ère mi-temps molle:

  • 0 dangers des deux côtés
  • Carton jaune reporte match pour Gattuso

2ème mi-temps déja mieux:

  • des occasions
  • carton jaune reporte match pour Henry
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:32:03

regardez-le arriver comme une fleur :-((

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
09 septembre 2007 à 01:37:41

venez voter :ok:

http://www.thisisnotawebsite.com/forumrnz/sujet-5887-90,da-bat-star-wars-vs-le-seigneur-des-anneaux.htm

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
09 septembre 2007 à 01:41:04

Oh un revenant qui se fait désirer.
Et qui a eu la stupide idée de venir sur le forum mad movies.
C´est bete comme idée, mais c´est rattrapable.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:49:03

Il a pas de "nouvel articl", je pense pas que ça soit lui.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:50:56

J´ai vu "Ghost World" et c´était pas super :(

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
09 septembre 2007 à 02:11:26

J´avais pas trop aimé non plus (pourtant j´adore la BD de Daniel Clowes).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:11:46

Putain Moogly quoi...

T´étais pas venu depuis combien de temps toi ? Puis revenir pour dire ça...T´aurais pu nous laisser attendre pour un come back qui vaut la peine. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:12:39

C´est à cause de l´autre Goudeur. Il me conseille n´importe quoi.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:22:38

J´ai vu tout à l´heure le trailer de Shoot´em up, et en voyant Clive Owen ça m´a fait tilt. Il serait parfait pour le rôle de Punisher (jeune).

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
09 septembre 2007 à 02:24:00
  • Kaso_ profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 02:12:39 avertir modérateur
* C´est à cause de l´autre Goudeur. Il me conseille n´importe quoi.

Faire confiance à quelqu´un qui porte des chaussettes Yoshi, c´est foncer la tête baissée dans les ennuis.

Pour Clive Owen j´ai toujours pensé à Max Payne moi.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:26:21

J´imagine que tu dis ça pour le 2. J´y ai jamais joué.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
09 septembre 2007 à 02:38:38

Tu rates pas grand chose, c´est une copie conforme du premier en beaucoup moins bien. L´effet de surprise est plus là, les niveaux s´enchaient plus laborieusement et bizarrement l´effet bullet-time qui avait fait le succès du premier s´avère moins réussi et donc moins jouissif. Après avoir demandé autour de moi, je suis pas le seul à avoir eu cette impression au niveau du BT.

Autant le premier je l´ai fini un nombre incalculable de fois (parce que je le voulais ce niveau caché de merde !) et je peux le recommencer quand ça me chante, autant celui-ci, une fois ça m´a suffit.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:39:53

Pour le 1 il est aussi valable le Clive, enfin moi j´ai toujours vu Michael Madsen (jeune) dans le rôle de Max Payne. Et je suis sûr que Goudeur est d´accord avec moi en tant que fan de Max Payne.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:42:17

Tu es bien le seul à avoir cette impression. :-(( Max Payne 2 est une suite digne. (j´ai pas trouvé mieux comme adjectif)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:45:06

Je suis pas très d´accord pour le 1. Il ressemble plutôt à ça Max :
http://www.3drealms.com/max/images/maxbdayhat.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:50:01

http://dump.theleafyisle.com/mp2photos/MP2_Photograph_06.jpg

Hum...Max Pine et Mona Sex ? (j´ai pas trouvé mieux comme vanne)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment