* Posté le 18 juin 2007 à 21:47:14 avertir modérateur
* Ben c´est ça qui est horrible t´attends QUATRE PUTAIN DE MOIS, ensuite suffit que tu tournes pas la tête comme il faut une fois et vlan c´est reparti pour QUATRE PUTAIN DE MOIS.
Et ça peut durer longtemps comme ça.
Un truc que j´ai pas compris c´est la rasion pour laquelle on doit attendre autant : y a pas assez d´inspecteurs.
Pas assez d´inspecteurs ? Mais ils font passer des permis toutes les 2 semaines, ils peuvent pas faire passer 10 personnes au lieu de 5 ?
Même si je dois attendre un mois/un mois et demi ok mais plus c´est simplement aberrant.
En tout cas un conseil si tu le rates attends les 3 mois et tu reprends quelques heures avant ton passage.
Non parce qu´ils seraient foutus de te dire qu´il faut en prendre chaque semaine sinon tu risques de perdre tes acquis.
Putain y en a un qui ose me dire ça je lui dis mais fais moi passer demain connard j´aurai pas le temps de les perdre mes acquis sale rat de merde.
Oui je suis d´accord, c´est très con d´attendre aussi longtemps. Surtout qu´ils étaient pas obligés de rallonger la durée du passage (de 45 minutes actuellement, alors que je croit que c´était d´1 demi-heure avant), résultat: ba 1/3 passage en moins, donc évidemment t´attends plus de temps avant de pouvoir le repasser!
Et je vois tout à fait ce que tu veux dire: ils sont intransigeants au possible si tu fais la moindre erreur: genre oublier de regarder son angle mort alors que tu sais qu´il y´a personne derrière, car la rue est déserte. Ben la deuxième fois c´est élimination. Et étant assez étourdi de nature, je le sens gros comme une maison qu´à un moment je vais oublier de regarder là où il faut!