CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:35:03

Rien à foutre, je n´ai pas France 3 :-((

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
18 juin 2007 à 00:36:03

Au fait, est-ce que "vanishing point", c´est bien??

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:38:40

Oui il parait.

gau]
gau]
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:25:57

Surtout si t´aimes les motos-motards et les blondes sans vêtement.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
18 juin 2007 à 01:33:37

Sinon je matte "the riches", et que dire si ce n´est que weeds a fait des émules. Sauf que la pour mieux révéler les travers des habitants d´une banlieue toute proprette en apparence, on suit le point de vue de nouveaux riches. Meie si cette banlieue est plus upper-class que celle de weeds, les travers sont plus ou moins les memes adaptés a une classe plus élevèe.
Et ça n´a pas la qualité d´écriture de weeds, et encore moins son insolence, ni son humour. Mais ça se laisse suivre sans déplaisir, meme si le format est un peu long pour cette série.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
18 juin 2007 à 02:44:06

Et puis les acteurs principaux sont vraiment trés bons.

Et studio 60
Les premiers épisodes , qui dressent un état des lieux de la télévision aujou´d´hui, sont absolument fantastique. Mais la série perd de sa splendeur a cause de petites intrigues pas des plus palpitantes. Et la partie mélo est bien barbante.
Enfin c´est vrai que c´est dur de tenir sur la durée avec un sujet comme ça, car le monde de la télé est quadn meme assez restreint.
Donc je vais arreter de matter la série.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:09:05
  • HoldenCaulfield profil

* Posté le 18 juin 2007 à 01:33:37 avertir modérateur
* Sinon je matte "the riches", et que dire si ce n´est que weeds a fait des émules. Sauf que la pour mieux révéler les travers des habitants d´une banlieue toute proprette en apparence, on suit le point de vue de nouveaux riches. Meie si cette banlieue est plus upper-class que celle de weeds, les travers sont plus ou moins les memes adaptés a une classe plus élevèe.
Et ça n´a pas la qualité d´écriture de weeds, et encore moins son insolence, ni son humour. Mais ça se laisse suivre sans déplaisir, meme si le format est un peu long pour cette série.

Mouarf !
J´ai jamais maté Weeds mais je connais le pitch et le ton et faudra que tu m´expliques le rapport. Ce sont pas les habitants de la banlieue qui nous intéressent, ce sont des persos secondaires existant juste pour mettre en exergue le changement de vie de nos camelots en vadrouille.
Donc en fait je pense que t´as rien calé, mais c´est pas grave on a l´habitude, on s´en branle du quartier, total, quand les mariées du coin débarquent pour parler religion et chrétienté à Minnie Driver, c´est pour montrer son rapport à celle-ci, pas pour dire "ouin ouin les bigotes". Quand la voisine sympa et rigolote fume un joint, c´est pour durcir l´intrigue à propos de Minnie Driver et ses problèmes pour arrêter les drogues. Les 3 gamins vont à l´école, et en dehors de trèèèèèès rares occasions, on ne voit jamais les établissements et les camarades, pourquoi ? Parce qu´on s´en fout ?
On voit le petit ami de la fille pour montrer sa nouvelle l´a changée. En mal puisqu´elle entretient du coup des mauvais rapports avec sa mère.
On voit la prof du plus jeune pour montrer qu´il est différent du reste de sa famille et a une envie de culture, culture à laquelle il n´avait pas accès quand il traçait la route et faisait la fête au campement.
On voit deux mecs taillant une bavette avec l´aîné et l´entrainant dans une sale affaire pour montrer que l´arnaque c´est dans sa peau.
On voit la voisine manchotte pour progressivement créer une tension lorsqu´elle va se liguer avec leur pire ennemi qui risquerait de tout dévoiler de leur petit secret.

L´histoire c´est "on est des gitans et on a du mal à s´intégrer mais on va quand même le faire parce qu´on peut plus revenir en arrière" et "mais si le passé nous rattrape ?"
C´est pas "les quartiers bourgeois cachent de bien lourds secrets en fait dis donc !" .

Par contre je pense que Le Destin de Lisa te posera pas de problème.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 juin 2007 à 03:10:37
  • HoldenCaulfield profil

* Posté le 18 juin 2007 à 02:44:06 avertir modérateur
* Et puis les acteurs principaux sont vraiment trés bons.

Et studio 60
Les premiers épisodes , qui dressent un état des lieux de la télévision aujou´d´hui, sont absolument fantastique. Mais la série perd de sa splendeur a cause de petites intrigues pas des plus palpitantes. Et la partie mélo est bien barbante.
Enfin c´est vrai que c´est dur de tenir sur la durée avec un sujet comme ça, car le monde de la télé est quadn meme assez restreint.
Donc je vais arreter de matter la série.

J´en suis au huitième épisode et ça reste des plus palpitants.
Décidément, t´as essayé de m´énerver toi.

Et Vanishing Point c´est formidable.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:21:19

Bon ben le probleme n´a pas disparu :

Je grave un fichier sur un CD,je veux le copier sur mon autre ordi et là on me sort :

Impossible de copier... car fonction MS-DOS non valide

:-((

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:36:49

Hé ben dis donc, j´étais en forme à 3h du mat´ moi (et ça fait du bien).

Sinon ton problème je le comprends pas alors tu te gardes ok, je veux rien avoir à faire avec ça, si ça se trouve c´est sale et contagieux.

Doudikronk
Doudikronk
Niveau 8
18 juin 2007 à 11:17:35

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:10:15

:snif2:

Et ca se dit nerds ?!

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:22:50
  1. Dirty_Flichty_ profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 03:09:05 avertir modérateur

Mouarf !
J´ai jamais maté Weeds mais je connais le pitch et le ton et faudra que tu m´expliques le rapport. Ce sont pas les habitants de la banlieue qui nous intéressent, ce sont des persos secondaires existant juste pour mettre en exergue le changement de vie de nos camelots en vadrouille.
Donc en fait je pense que t´as rien calé, mais c´est pas grave on a l´habitude, on s´en branle du quartier, total, quand les mariées du coin débarquent pour parler religion et chrétienté à Minnie Driver, c´est pour montrer son rapport à celle-ci, pas pour dire "ouin ouin les bigotes". Quand la voisine sympa et rigolote fume un joint, c´est pour durcir l´intrigue à propos de Minnie Driver et ses problèmes pour arrêter les drogues. Les 3 gamins vont à l´école, et en dehors de trèèèèèès rares occasions, on ne voit jamais les établissements et les camarades, pourquoi ? Parce qu´on s´en fout ?
On voit le petit ami de la fille pour montrer sa nouvelle l´a changée. En mal puisqu´elle entretient du coup des mauvais rapports avec sa mère.
On voit la prof du plus jeune pour montrer qu´il est différent du reste de sa famille et a une envie de culture, culture à laquelle il n´avait pas accès quand il traçait la route et faisait la fête au campement.
On voit deux mecs taillant une bavette avec l´aîné et l´entrainant dans une sale affaire pour montrer que l´arnaque c´est dans sa peau.
On voit la voisine manchotte pour progressivement créer une tension lorsqu´elle va se liguer avec leur pire ennemi qui risquerait de tout dévoiler de leur petit secret.

L´histoire c´est "on est des gitans et on a du mal à s´intégrer mais on va quand même le faire parce qu´on peut plus revenir en arrière" et "mais si le passé nous rattrape ?"
C´est pas "les quartiers bourgeois cachent de bien lourds secrets en fait dis donc !"

Ben j´ai écris cela juste après avoir vu le début de l´épisode 4.
Cad juste après le dialogue de minnie driver avec la voisine qui explique que l´un de ses voisins a un penchant pour la zoophilie et donc il faut qu´elle fasse attention a ses lamas.
Ben c´est exactement le genre de dialogues que l´on pourrait avoir dans "weeds". Mais vraiment.

Et la galerie des personnages, ben c´est un peu celle de "weeds". Je pense particulièrement au chef d´entreprise beauf, qui fait vraiment penser a doug wilson. Ou encore la sorte de conseillère municipale (je sais pas si ce sera un perso récurrent par contre) qui fait chier la famille avec le placement de la caravane, qui m´a rappelé Cécilia.

Enfin, c´est vrai que contrairement a ça se base plus sur l´intrigue concernant l´intégration de ces nouveaux riches, et moins sur le portrait de la banlieue, qui est quand meme assez présent.

J´ai peut-etre juger la série trop vite, mais le dialogue m´a vraiment frappé et j´ai cru que c´est la tournure qu´allait prendre la série.

Sinon pour studio 60, je me suis arrété au double épisode... que j´ai trouvé inintéressant au possible.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:25:03

Tu donnes toujours un avis...quelqu´un te contredit (Flicht en général) et au final tu finis toujours par dire un truc du style : "je n´ai vu que le début alors je sais pas vraiment".

La classe ! :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:33:53

C´est le mouvement perpétuel appliqué à Internet.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:40:01

Moué, ce fut le cas pour dexter aussi. Et...c´est tout je crois.

Et je l´ai repris pas mal de fois aussi, plus pour des films, cela dit. Sauf que lui il termine le "débat" par une blague.

Et c´est vrai que c´est plus la classe.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:44:16

Sauf que lui quand il a un avis...Il s´y tient !

Il est classe ! :coeur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:45:20
  1. HoldenCaulfield profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 12:40:01 avertir modérateur
  3. Moué, ce fut le cas pour dexter aussi. Et...c´est tout je crois.

Quoi? Tu n´as pas aimé Dexter??? Ou tu n´as pas aimé le début de Dexter et tu t´es vite rendu compte à quel point cette série était géniale, parfaite, énaurme?

Rassure-moi un peu siteplé!

Sinon je viens de finir la 2ème saison de My name is Earl (suite aux avis avisés des messieurs lapin et flicht), et j´en redemande! :snif2:
A quand la saison 3?
46 épisodes qui furent une véritable drogue. Randy c´est le taupe niveaux gags de la série.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:54:44

Ben je m´en suis tenu, pour day break, arrested development.

Quant a dexter j´aimais assez, mais j´ai trouvées les dithyrambes de l´ami Flicht assez excessives.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:57:24

J´ai trouvées.
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres