CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:40:53

Ah en fait, c´est bien le meme dont je parlais.

Je me suis arrété aux 2 premieres lignes, et j´ai pas remarqué que stuntman mike était accoudé au comptoir.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:41:50

Tiens j´avais aussi Seven Sword chipé à Nobu ( par l´oiseau bleu)

Vous allez me detester mais...j´ai entamé the Blade et j´arrive ps à le terminer ! ( c´est aussi due à mon dvd qui bug )

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:47:25

C´est, celui qui m´a le plus fasciné parce qu´il intègre subtilement des détails sur la personnalité des filles ainsi que des trucs qui reviendront plus tard (l´anecdote zur Zoe qui tombe dans le fossé et retombe toujours sur ses pattes montrant son "invincibilité" renvoie à tout le passage sur le capot et surtout le moment où elle tombe et saute en faisant "j´ai rien !" et Rosario Dawson de répéter "Zoe the cat", et plein d´autres que j´ai plus en tête.

Et il contient un dialogue sut un film que je n´ai pas vu vanishing point ce qui permet d´embrayer sur les bagnoles. Et c´est surtout cette partie qui m´a fait chier.
La je me suis dit, ok t´es gentil quentin, mais il y en a un peu ras le cul de tes dialogues ultra référencés, que je peux pas saisir parce que j´ai pas ta culture.

Mais je tiens a signaler que je le jeu des actrices est quand meme remarquable et qu´il aide a faire passer la pilule.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:52:09
  1. HoldenCaulfield profil
  2. Posté le 17 juin 2007 à 21:47:25 avertir modérateur
  3. Et il contient un dialogue sut un film que je n´ai pas vu vanishing point ce qui permet d´embrayer sur les bagnoles. Et c´est surtout cette partie qui m´a fait chier.

La je me suis dit, ok t´es gentil quentin, mais il y en a un peu ras le cul de tes dialogues ultra référencés, que je peux pas saisir parce que j´ai pas ta culture.

Je réponds à ça sur le topic éponyme.
Donc je répète : je suis pas d´accord avec toi DU TOUT.

-----
Mais je tiens a signaler que je le jeu des actrices est quand meme remarquable et qu´il aide a faire passer la pilule.

Euh ben la mise en scène aussi un peu quand même. Un plan-séquence de 6/7 minutes resserré sur les personnages en fonction des informations importantes, c´est le top du top.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:53:00

En fait plus ça va, plus je me rends compte que c´est peut-être le Tarantino que je préfère.
C´est bizarre la vie.
Peut-être parce que c´est celui qui touche le plus au cinéma que j´aime.

Doudikronk
Doudikronk
Niveau 8
17 juin 2007 à 22:04:04

agnogno, kinzeuro le dévédé cé tré chere, peut-être que je pourrais l´avoir à mon anniversaire mais j´hésite avec un autre dévédé kié a sèzeuro :snif:

Vous avez une explication pour la fin de The Damned Thing ?
Hooper avait terminé son épisode mais comme il avait dépassé la durée maximale il s´est dit que ça serait plus simple d´enlever la fin plutôt que d´ajuster certaines scènes ?

Doudikronk
Doudikronk
Niveau 8
17 juin 2007 à 22:05:20

Et The Departed c´est bien mais on voit pas assez Mark Wahlberg !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:06:35
  • Dirty_Flichty_ profil

* Posté le 17 juin 2007 à 21:53:00 avertir modérateur
* En fait plus ça va, plus je me rends compte que c´est peut-être le Tarantino que je préfère.
C´est bizarre la vie.

Mais ce final, tu ne peux pas me dire décemment que ce final ne t´as pas scotché à ton siège?

... Si?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:08:27

Ah et un truc encore m´a surpris, Pourquoi "The Washingtonians" t´a tellement déplu? Moi je l´ai trouvé assez hilarant en fait. Etant donné que c´était du second degré volontaire (enfin j´espère), cet épisode est un de ceux qui m´a le plus fait marré. Avec The Deer Woman quand même!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:10:15
  • Doudikronk profil

* Posté le 17 juin 2007 à 22:05:20 avertir modérateur
* Et The Departed c´est bien mais on voit pas assez Mark Wahlberg !

C´est ben vrai didonc doudikronk didiouladidou.

Mais rassure toit on le verra peut-être plus dans The departed 2. :peur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:13:39
  • Aphex905 profil

* Posté le 17 juin 2007 à 22:06:35 avertir modérateur
* * Dirty_Flichty_ profil
* En fait plus ça va, plus je me rends compte que c´est peut-être le Tarantino que je préfère.
C´est bizarre la vie.

Mais ce final, tu ne peux pas me dire décemment que ce final ne t´as pas scotché à ton siège?

... Si?

Ben c´est la première chose que j´avais dite dans ma critique y a quelques jours (et je vois pas comment tu peux en arriver à cette conclusion après 2 lignes positives de ma part).
J´en vantais les mérites de par l´absence de CGI et la maitrise de la chose.
Par contre, matez Race with the Devil de Jack Starrett avec Peter Fondu et Warren Oates, la poursuite finale est extraordinaire et on retrouve pas mal de similitudes avec celle de Tarantino.
-------------------

* Aphex905 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 22:08:27 avertir modérateur
* Ah et un truc encore m´a surpris, Pourquoi "The Washingtonians" t´a tellement déplu? Moi je l´ai trouvé assez hilarant en fait. Etant donné que c´était du second degré volontaire (enfin j´espère)

Ca veut pas dire que c´est réussi.
C´est aussi subtil qu´un Wasabi couplé à Opération Corned-Beef.
J´ai trouvé ça a-marrant, in-drôle et dé-rigolo. La personnification télévisuelle d´apocaufield.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:16:45

Le final m´a fait penser à Faster Pussycat Kill Kill, pas vous ?

On verra surement Whalberg dans le remake de Confessions Of Pain...

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:17:09
  • Aphex905 profil

* Posté le 17 juin 2007 à 22:06:35 avertir modérateur
* * Dirty_Flichty_ profil
C´est bizarre la vie.

... Si?

SPOILER
En ce qui me concerne, j´ai trouvé le passage du dome terrifiant, l´enervement de Kurt vraiment drole, et la vengeance finale ultra jouissive, mais vraiment quoi. Un truc qui te rappelle que le cinéma peut offrir de grand moments d´anthologies.
En revanche, la course-poursuite revanche ou Kurt est mal en point, était assez quelconque.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:21:37
  1. Dirty_Flichty_ profil
  2. Posté le 17 juin 2007 à 22:13:39 avertir modérateur

... Si?

Ben c´est la première chose que j´avais dite dans ma critique y a quelques jours (et je vois pas comment tu peux en arriver à cette conclusion après 2 lignes positives de ma part).
J´en vantais les mérites de par l´absence de CGI et la maitrise de la chose.
Par contre, matez Race with the Devil de Jack Starrett avec Peter Fondu et Warren Oates, la poursuite finale est extraordinaire et on retrouve pas mal de similitudes avec celle de Tarantino.

Au temps pour moi alors.

-------------------

• Aphex905 profil
  • Posté le 17 juin 2007 à 22:08:27 avertir modérateur
  • Ah et un truc encore m´a surpris, Pourquoi "The Washingtonians" t´a tellement déplu? Moi je l´ai trouvé assez hilarant en fait. Etant donné que c´était du second degré volontaire (enfin j´espère)

Ca veut pas dire que c´est réussi.
C´est aussi subtil qu´un Wasabi couplé à Opération Corned-Beef.
J´ai trouvé ça a-marrant, in-drôle et dé-rigolo. La personnification télévisuelle d´apocaufield.

BA lourd peut-être, mais drôle moi j´ai trouvé. Mais pas des plus fins on est d´accord. Mais drôle.

(ce message est d´un intérêt étonnant)

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:22:55

Spoiler

Quelconque, c´est un peu excessif. Mais fade face au reste. Kurt qui enchaine les panneaux et qui se fait défoncer, ben ça manque un peu d´agressivité. Mais bon il y a l´humour rentre-dedans de la noire...

Doudikronk
Doudikronk
Niveau 8
17 juin 2007 à 22:42:35

C´est bien Freddy Got Fingered ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:55:44

Je ne l´ai point vu mais on m´en a toujours parlé comme un sommet de cinéma con. Donc...

Doudikronk
Doudikronk
Niveau 8
17 juin 2007 à 23:09:55

Allez dans ma liste.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:27:47

Ce soir débute au ciné-club de France 3 un nouveau cyclé, cette fois-ci réservé à Edmond Goulding, réalisateur que je ne connais absolument pas. Raison de plus pour regarder.

Tout à l´heure donc, à 1h10, La Vieille Fille (1939 avec Bette Davis.
http://www.imdb.com/title/tt0031750/

A vos téléviseurs ! Ou a vos magnétos ! Ou faites autre chose si vous en avez rien à foutre !

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:34:15

ouin ouin, Shaun of the Dead c´est la marade :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics